Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Que voilà de bonnes nouvelles !!!
Il te faut continuer sur cette voie pour que les résultats s'intensifient
Un grand Bravo !!!!!
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Bonjour vous tous,
J ' espėre être au bon endroit aujourd'hui pour vous dire toute mon admiration pour cet espace gigantesque que vous avez créé, je...
Dernier message
Encore merci Patrick d'être si présent...c'est formidable : j' ai les réponses aux questions que je me pose au fil de mon apprentrissage....et comme...
Cela fait une semaine que je suis le régime Seignalet,( sans gluten, sans lactose, sans maïs) et j'en profite pour vous faire un petit compte rendu....
Dernier message
est-ce les symptômes du décrassage?
=> oui, probable. Bien prendre les compléments pour en atténuer les effets et la durée ...
C'est le signe que...
Je vous ai fait un compte rendu de la séance
La micro kinésithérapie à pour objectif de faire disparaître les douleurs anciennes et nous réconcilier...
Dernier message
Coucou Lélé !
je viens enfin de prendre le temps de lire ton post ! (comme il est long et intéressant, je voulais pas lire ça en diagonale !)
Aujourd'hui, j'ai acheté et testé la poudre de caroube...
Mes impressions (pour ceux qui ne connaissent pas) : odeur pas très...
Dernier message
Bonjour tout le monde, j'en suis accro. Je me suis résigné à ne plus boire de café à cause de la caféine, c'est un peu étrange au début. Mais je mis...