Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
presentation de moi meme je suis, nouveau
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
miam
- Colocataire

bonjour tout le monde j ai une spa depuis 5 ans apres plusieurs anti_inflammatoires le rhumato me prescrit des injections anti tnf alpha en me renseignant je me rend compte de la puissance de ce traitement et des effets encore inconnu.J aimerais essayer quelque chose de plus naturel comme le regime seignalet.merci j espere etre au bon endroit
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
bonjour miam
d'habitude la présentation des nouveaux coloc se fait dans l'Entrée ...
mais c'est pas bien grave, tu es le bienvenu, et sois rassuré, tu frappes à la bonne porte.
Le régime Seignalet, ça ne coute rien de l'essayer. Tu trouveras ici des conseil et des témoignages qui t'aiderons à te lancer.
Passe par le salon pour trouver les conseils pour le démarrage.
N'hésite pas à poser des qurestions, La Grande Chambre est là pour ça.
d'habitude la présentation des nouveaux coloc se fait dans l'Entrée ...
mais c'est pas bien grave, tu es le bienvenu, et sois rassuré, tu frappes à la bonne porte.
Le régime Seignalet, ça ne coute rien de l'essayer. Tu trouveras ici des conseil et des témoignages qui t'aiderons à te lancer.
Passe par le salon pour trouver les conseils pour le démarrage.
N'hésite pas à poser des qurestions, La Grande Chambre est là pour ça.
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
syl
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
Bonjour et
Miam ! J'ai une pathologie très voisin de la tienne (rhumatisme pso) puisqu'on m'avait diagnostiqué une SPA avant, car une bonne partie des articulations touchées étaient les mêmes.
Je ne paux que t'encourager à tenter le régime , puisqu'à l'heure où je te parlz ,grâce à ce régime (que je respecte très srupuleusement , sans omettre les compléments alimentaires (voir balcon), je ne prends plus aucun médicament.
Il faut compter 3 mois à peu près pour voir un effet significatif du régime , mais cela dépend aussi du degré d'encrasage propre à chacun.
Quant aux anti TNF, je ne saurais que te mettre en garde, car les exemples que j'ai eu autour de moi sont très négatifs.
Si tu veux plus de précisions , tu peux me contacter par MP (messages privés)
Amicalement
Miam ! J'ai une pathologie très voisin de la tienne (rhumatisme pso) puisqu'on m'avait diagnostiqué une SPA avant, car une bonne partie des articulations touchées étaient les mêmes.
Je ne paux que t'encourager à tenter le régime , puisqu'à l'heure où je te parlz ,grâce à ce régime (que je respecte très srupuleusement , sans omettre les compléments alimentaires (voir balcon), je ne prends plus aucun médicament.
Il faut compter 3 mois à peu près pour voir un effet significatif du régime , mais cela dépend aussi du degré d'encrasage propre à chacun.
Quant aux anti TNF, je ne saurais que te mettre en garde, car les exemples que j'ai eu autour de moi sont très négatifs.
Si tu veux plus de précisions , tu peux me contacter par MP (messages privés)
Amicalement

-
gigi
- Colocataire

Bienvenue Miam, avec ce régime tu trouveras très rapidmeent une amélioration, à condition de le faire sans entorse. Dès que tu le maîtriseras, file dans l'antichambre, tu es peut être concernée par une intoxication aux métaux lourds (vaccins, amalgames de ta mère ou les tiens ...). Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
-
manu
- Colocataire

Miam,spondylarthrite ou polyarthrite??
dans les 2 cas le régime fonctionne bien, mais quelques différences sont à noter.
Pour la spondy, je te recommande cette lecture:
http://spondylarthrite-alimentation.inf ... de_memoire
bonne continuation et tien nous au courant.
Manu
spondy en rémission depuis 5 ans avec le régime Seignalet.
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-