Merci Nestor te t occupait de ma santé
Mais je te rassure, je tapote si je suis épuisé
Je viens de poster à ce sujet, non pas sur les désistements car je compte toujours 50% de désistements lors de sessions gratuites .... elles ne sont que de 10% si elles sont payantes
Dans ce post, j'ai tenté d'expliquer le fonctionnement du
"au secours je pourrais aller mieux"
Non pas par jugement mais au contraire pour tenter de faire comprendre que tout en criant que nous sommes enchainés, nous faisons tout pour le rester.
Je pense, enfin j'espère, que ce post parlera à beaucoup d'entre vous
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 11728.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour la petite histoire :
Il y quelques années, lorsque j'ai abordé EFT, j'étais tombé sur un texte audio de Sophie MERLE, j'avais réagi un peu violemment à ce texte, je le trouvais suspect et proche de la gouroutisation. Ce fichier mp3 s'appelle "même si je ne crois pas en EFT", j'avais trouvé ça fort de café !!! Un peu à la limite du bourrage de crane ou du lavage de cerveau, il m'a fallu du temps et des échanges très chaleureux avec cette grande dame (à l'époque je pensais tout le contraire

) pour me rendre compte que nous sommes déjà lobotomisés par la société, notre éducation, nos croyances, nos parents, l'école .... et qu'il est bien dur de se libérer de ces progammations, et que toutes techniques visant à nous en libérer se perdent à jamais.
Un dernier point intéressant, les résultats sont toujours rapides avec des enfants, des personnes un peu simple d'esprit (heureux les simples d'esprit le royaume de Dieu leur appartient

) et surtout avec des personnes qui ont "touché le fond", Pourquoi ? car elles ont perdu toutes valeurs de références artificielles et institutionnelles.
retrouver l'enfant qui est en vous, nous vieillissons lorsque nous perdons nos illusions ....