Vous avez testé ? Vous désirez me poser des questions
N'hésitez pas

OUI, il n'y a aucun risque de surdosageLusoma a écrit : - Peut-on pratiquer l'EFT plusieurs fois par jour pour plusieurs "symptômes" différents? (Par exemple, une séquence le matin pour les dorsalgies, une autre l'après-midi pour une phobie, et une dernière le soir pour la sensibilité au froid)
Si ta phrase n'est pas la bonne, il n'y aura pas (ou peu) de résultat, il faut alors la changer.- Y at-il un risque si la fréquence est mal faite (en attendant de trouver un praticien)? (Par exemple s'il on oublie un point, si on ne tapote pas vraiment comme il faut, ou si les termes employés ne sont pas tout à fait les bons)
Ça m'étonnerais fort, on agit sur soi, pas sur les facteurs extérieurs. Pour ça tu peux tester le Ho oponopono (recherche ce terme avec le moteur de recherche, tu y trouveras des liens. Par contre, tu peux éventuellement utiliser l'EFT pour arriver à surmonter certaines difficultés (hésitation, timidité...) quand tu te présentes à un entretient d'embauche.- Peut-on réellement, comme je l'ai lu ici: http://secret-abondance.blogspot.com/se ... results=20" onclick="window.open(this.href);return false; pratiquer l'EFT dans le but de trouver un travail par exemple?? Est-ce réaliste? Efficace? Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà essayé?

Pour le Ho'oponopono, je ne trouve rien qui m'explique vraiment ce que c'est.J'ai du mal là... Mais merci quand même Patrick!PatrickS a écrit : Ça m'étonnerais fort, on agit sur soi, pas sur les facteurs extérieurs. Pour ça tu peux tester le Ho oponopono (recherche ce terme avec le moteur de recherche, tu y trouveras des liens. Par contre, tu peux éventuellement utiliser l'EFT pour arriver à surmonter certaines difficultés (hésitation, timidité...) quand tu te présentes à un entretient d'embauche.

Ce n'était pas exactement dans ce but que je te posais la question, mais plutôt pour me donner un petit coup de pouce dans ma démarche de recherche d'emploi...entr2o a écrit : je ne cautionne pas cette nouvelle forme d'approche de l'EFT où l'on fait croire que nous allons tous devenir riches en tapotant !!!
C'est justement ce que je voulais le plus travailler avec l'EFT. Je suis très négative vis à vis de moi-même et je sais qu'il faut que je me soigne. Je me fais suivre par un kinésiologue mais sans vrai résultat... (je suis très peu réceptive aux énergies, à mon grand désespoir). Voilà donc pourquoi l'EFT m'intéresse (j'ai quand même réussi récemment à éliminer un mal de tête avec l'EFT!Et une seule séquence je crois!)entr2o a écrit :Bonjour
Cependant l'EFT est un outil redoutable pour sublimer ce qu'il y a de "grand" en nous, de nombreuses personnes ont des capacités dans un domaine, mais par timidité ou suite à des échecs, entrent dans des schémas répétitifs négatifs, ils n'osent plus .... Là, l'EFT donne d'excellents résultats
Je n'ai jamais été amie avec mon corps, c'est peut-être ce qui bloque dans mon problème avec les énergies...entr2o a écrit : Vous vous adressez à votre corps, votre meilleur ami
Alors effectivemet, tu me bats apparemment car je n'ai pas trop ce souci en été. J'ai même tendance à pas mal transpirer, bien que je supporte assez facilement la chaleur. Mais c'est vrai que le soir, je mets toujours mon petit pull avant tout le monde.talia67 a écrit : à porter écharpe et pull ou gilet + des chaussettes et chaussures en plein été, qhttp://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/postin ... f=175#uand" onclick="window.open(this.href);return false; mes collègues ou les gens "normaux" sont en tongues et débardeur à bretelles en train de dégouliner de sueur !!!!!
Je n'ai pas de leggings mais c'est clair que je les apprécierais drôlement si j'en mettais! Le problème aujourd'hui c'est qu'on fait beaucoup de pulls à manches courtes, et moi ça ne me suffit pas, j'ai trop froid aux bras! Alors tant pis pour la mode, je garde mes gros pulls manches longues et mon gilet (par dessus mon petit sous-pull moulant of course).talia67 a écrit : là, depuis plus de 2 mois, je porte des leggings sous mes pantalons, deux paires de chaussettes, un haut bien moulant (j' ai même tenté le "damart pour vieux"mais déjà, c' est électro statique et en plus même la taille xs est trop grande pour moi du coup courants d' air par dessous...) + un pull bien moulant + un gros gilet + écharpe, et pour sortir : une veste polaire (100% plastique bien isolant) + une double veste de ski achetée en haute savoie
Idem pour moi.talia67 a écrit : je ne sais absolument pas évaluer une intensité de douleur...
Quel bonheur!talia67 a écrit : cette après midi, je me suis surprise à dire tout naturellement, pour la toute première fois depuis des années, waouh, j' ai un peu chaud, tout en enlevant une couche de vêtements !!!!!!! et ce jusqu' au soir !
mes collègues m' ont demandé si j' étais malade !!! si j' avais perdu la tête !!! elles n' en croyaient pas leurs yeux !!!
Je comprends oui.... Et toi Entre2o, comment abordes-tu l'EFT auprès de ton entourage? Avouons que la technique est quand même.... particulière (de part son rapport simplicité/efficacité)!talia67 a écrit : vous pensez bien que je ne leur ai pas dit que j' ai pris une carte de membre du club de tapotements d' entr2o![]()
elles m' auraient envoyé direct en hôpital psy. déjà qu' elles me trouvent bizarre avec ma façon de manger...
![]()

De mon instit de primaire oui, c'est certain! De mes parents non, mais je sais que je les ai probablement beaucoup déçus (jamais à la hauteur de mes frères et soeurs, ni de la leur). Je vais essayer de travailler là-dessus. Mais ma négativité est surtout due à mes échecs, divers et variés (mon incapacité à suivre le régime par exemple), ça ne fait aucun doute.entr2o a écrit : Lusoma tu n'es pas négatif vis à vis de toi, on t'a "programmé" pour l'être, essaie de te remémorer ton enfance, as-tu eu des : "tu n'y arriveras pas- c'est pas fait pour toi - fais plutot ça" que cela vienne de tes parents, tes profs, tes ami(e)s,
Super si tu as le temps et l'énergie de le faire! Merci!entr2o a écrit : Pour ta démarche d'emploi, là, en effet l'EFT peut largement t'aider, idem je tenterais de faire un post sur ce sujet (mince alors j'en ai du boulot !!!!)
Mon kinésio m'avait dit que mon énergie circulait dans le sens inverse de la normale (!!). Ceci expliquerait ma sensibilité au froid peut-être. Mais normalement il avait réglé le problème... En tous cas pour ma part, je n'ai pas subi de choc violent. Et toi Talia?entr2o a écrit : Le froid que l'on peut ressentir au fond de soi, viens souvent d'un problème d'énergie, parfois d'un manque mais plus souvent d'une inversion d'énergie, cela arrive (c'est assez rare) mais pour donner une image, ça serait un volcan dont la lave partirait de l'extérieur pour revenir au centre de la terre et non l'inverse
J'ai vu ça oui... Alors il faudra que je le fasse également pour mon fils, à moins que je ne lui fasse faire directement, je ne sais pas. Il est en grosses difficultés scolaire depuis toujours, mais lui aussi à beaucoup de choses à travailler (confiance en lui, immaturité générale, dyspraxie,...) Les enfants/ados arrivent-ils à pratiquer l'EFT généralement?entr2o a écrit : Mais un petit secret que j'aborderai dans un post spécifique, tu peux faire du tapping pour un proche, et tu ne lui dis pas de dire les phrases, tu vas le faire pour lui, intérieurement ...