voilà je reviens de chez l'auriculo micro-nutritionniste ...le diagnostic est confirmé ..épuisment des surrénales et du systéme nerveux !
mais il est stupéfait de voir que mon moral est intact ,que l'hypoglycémie soit maitrisée ..et là je pense que seignalet et l'application des ig ont joué leur role
je dois prendre
dynamibiane de pileje ...il comprends de la
l'tyrosine (500),guarana ,ginseng ..puis tout ce qui renforce l'éfficacité ..B6 cuivre ..ect
par contre je crains que la tyrosine ne me perturbe la thyroide ..ou plutot ne me la réactive ..elle doit etre au repos vu que la moitié restante est multinodulaires (je prends du lévo)......je crains de prendre cette prescription méme si elle émane d'un professeur ,doit pourtant savoir ce qu'il fait

..je n'ai pas pu lui poser la question ne conaissant pas la composition du médoc ...et pour le joindre c'est impossible ..secrétariat à distance !

....
autrement ...cenzyme q10 + vit E ..............oméga DHA ......mag + taurine +b6.....oxybiane (sélénium ..zing ..ect )....homéopathie ...concenté de plantes fraiches ...valériane ..curcuma ..cassis ...ginseng ....sauge sclarée ....probiotiques
voilà le traitement d'un micro-nutritionniste si cà peut vous donner un appercu
prf petzouille avait vous un avis sur la prise de tyrosine pour une thyroide devant etre au repos ..merci a vous
bonne journée a tous