L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Bonsoir a tous

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
melba65
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site seignalet

Bonsoir a tous

Message par melba65 »

Je me decide enfin, depuis plusieurs jours je tourne en rond autour des signes qui peuvent me renseigner sur le regime Seignalet.
J'ai achete le livre et me dis que finalement je devrais peut etre essayer. Je souffre depuis plusieurs annees de douleurs articulaires, en 2003 les medecins pensaient a une PR, apparement non. Endometriose, probleme de poids, fatigue,...
J'espere pouvoir me mettre rapidement au regime mais j'ai peur de la reaction de mon entourage. Je pense trouver sur ce site l'aide qu'il va me manquer ici et du soutien.
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Re: Bonsoir a tous

Message par PatrickS »

Bonjour Melba et :binvenue:

Installe toi et vite l'Appart', commence par le salon et la grande chambre, et n'oublie pas le balcon, utilise le moteur de recherche et pose tes questions, il y aura toujours un colocataire pour te répondre.

Pour les réactions de ton entourage, ne te fait pas de soucis, attaque cette nouvelle alimentation, dis leur que c'est pour améliorer ta santé que tu supprime ces aliments qui encrassent ton corps et l'empêchent de bien fonctionner. De tout façon, on passe souvent pour des illuminés ou des extra terrestres, mais on est bien comme ça.

A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance

Message par dubbleace »

bonjour melba et :binvenue:
si tu as decide de commencer le regime S.il ne faut pas te preoccuper des autres ce n est pas eux qui souffrent si tu t en sent le courage il faut l essayer et la tu verras les benefices apportes et tu auras envie de continue

garde courage et au diable les refus des autres chacun est libre de faire ce qui lui plait c est ta sante pas la leurs qui est en jeu

a bientot
nananina
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google
Citation : « Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté »

Message par nananina »

:binvenue: :binvenue: :binvenue:

Bienvenue à l'appart Melba, je pense que si tu as lu le livre et si tu tournicotes depuis un moment, tu maîtrises les bases du régime, alors tu connais le proverbe "qui ne tente rien n'a rien" :pom-pom: ! Commences en douceur, et qui sait ton entourrage sera peut-être ébahi des efforts que tu peux faire pour t'en sortir?!

:bisou:
Maladie de Gougerot Sjogren Régime depuis Novembre 2009 en rémission grâce au régime depuis novembre 2010 !
celinechti
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour

Message par celinechti »

Bonsoir Melba,

Une meilleure preuve pour faire adhérer ton entourage, c'est lorsqu'ils verront le changement s'opérer en toi. L'ancienne Melba et la nouvelle Melba. hihih
C'est la meilleure façon de convaincre.

Ce régime associé aux compléments alimentaires a un effet bénéfique sur ma santé morale. Je vois nettement la différence à l'hôpital où je séjourne. Tous les repas sont cuits, à l'eau, raffinés, sans fibres, bcp de gluten, de produits laitiers.

Je suis très fatiguée et commence à perdre mon courage.
N'attends pas trop, et bon courage pour ce nouveau mode alimentaire passionnant.

Amicalement Céline.
Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
olivier
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par olivier »

Bonjour,

ce régime va te donner la pêche, Melba ! :mrgreen:

Si le 65 de ton nom est celui des Hautes Pyrénées, tu peux me demander en MP quelques adresses pour les courses, pour le resto, etc.

Bonne installation dans l'appart
melba65
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site seignalet

Message par melba65 »

Merci a tous pour vos reponses et votre soutien.
Je vais m'y mettre serieusement
Merci a Olivier, je te contacterai pour les bonnes adresses
cecilie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par cecilie »

coucou et :binvenue: :pom-pom: :bisou:
Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
merine
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : forum dr petzouille
Citation : je ne sais rien mais ca je le sais

Message par merine »

bonjour melba
:binvenue:
je pense en effet comme toi , tu trouveras sur ce site tout ce qui t es necessaire , le soutien , les infos utiles .
changer son alimentation n est pas facile , ne se fait pas du jour au lendemain , mais le jeu en vaut la chandelle .
bon courage !!!!
amicalement

Retourner vers « Entrée »