Je viens témoigner qu'avec un peu d'imagination on peu manger sans se priver, car si j'aime cuisiner, j'aime et j'ai toujours aimé manger à la VAPEUR ...
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
mariejo bonsoir
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
mariejo
- Colocataire

- Enquête de référencement : doctissimo
- Citation : zenattitude
mariejo bonsoir
Spasmophile depuis l'âge de 51ans à la ménopause, j'ai entrepris le régime d'éviction depuis fin 2006 et je ne fais plus du tout de crise
Je viens témoigner qu'avec un peu d'imagination on peu manger sans se priver, car si j'aime cuisiner, j'aime et j'ai toujours aimé manger à la VAPEUR ...
-
dubbleace
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
- Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Re: mariejo bonsoir
installe toi bien parmi nous merci pour ton temoignage qui prouve encore une fois son efficacite ici nous avons beaucoup de spasmos qui s en sortent grace au regime et cela donne confiance a tous les nouveaux
a bientot
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Coucou.
Dommage, que tu doives te représenter
C'est chouette que tu soies revenue, tu vas voir la bonne entente qui règne, ici, pose donc encore tes valises et fais le tour, il y a du changement..
Tu as aussi beaucoup à nous en apprendre
Bisous Manon
Dommage, que tu doives te représenter
Tu as aussi beaucoup à nous en apprendre
Bisous Manon
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Mariejo et
Si j'ai bien compris, tu es une ancienne de l'Appart', alors il ne te reste qu'a découvrir toutes les pièces de notre nouvel appart".
A+ Patrick
Si j'ai bien compris, tu es une ancienne de l'Appart', alors il ne te reste qu'a découvrir toutes les pièces de notre nouvel appart".
A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
cecilie
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
bonjour et
merci pour ton temoignage qui est , pour moi , tres motivant!

merci pour ton temoignage qui est , pour moi , tres motivant!

Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
-
mariejo
- Colocataire

- Enquête de référencement : doctissimo
- Citation : zenattitude
Bonsoir
Et merci pour votre accueil. Je n'ai fait qu'un court passage ici car je ne comprenais rien de rien à ce que l'on me racontait.
Pffffffffffffff supprimer mon lait alors que je buvais un bol chaque soir, vous rigolez...
Dommage en effet, car à une époque mon dentiste me l'avait fait arrêter car je faisais des glossites
des gratouilles dans la bouche berk..
.Je l'ai fais, et m'avait dit de marquer sur un petit carnet ce que je mangeais, je l'ai fait également...
mais quand j'ai vu que j'allais bien, eh bien me suis remise au lait "de chèvre" que je trouvais meilleur, et rebelote malade...halala...
J'ai maintenant 62ans, j'ai passé 40ans de ma vie à avoir toujours mal au ventre, estomac, acidité et j'en passe..
Et un jour j'ai rencontré en 2006 une personne sur docti qui m'a convaincue et cette fois ci j'étais mure pour le faire, car étant tombée dans la spasmophilie j'avais entrepris toute seule tout un tas de choses, grâce à l'association spasmophilie et sérénité qui nous dirige vers les médecines douces...
Là j'ai trouvé mon bonheur dans la sophrologie que je pratique chaque semaine depuis plus de 7ans maintenant, la gym douce, la marche 9km deux fois par semaine... la détente mentale est très bonne pour nous et CERISE sur le GATEAU le REGIME qui m'a redonné la joie de vivre.
Bien sûr vous savez que ceux qui pratiquent ce régime sont regardés bizarrement, mais moi je m'en moque je suis bien.
Mes amies prennent des médocs pour le cholestérol, pour le diabète et n'arrête pas de s'empiffrer c'est leur problème
Pour l'instant mes deux gellules de prêle le midi et mon levothyrox le matin car je n'ai plus de thyroïde et de temps en temps des cures de VITAMINES surtout à cette saison et l'automne.
Voici pour mon tit parcourt.
Bon il va falloir que je me familiarise avec ce fofo, car il y en a des pièces dans ce chateau... Qui fait le ménage ici ??
Et merci pour votre accueil. Je n'ai fait qu'un court passage ici car je ne comprenais rien de rien à ce que l'on me racontait.
Pffffffffffffff supprimer mon lait alors que je buvais un bol chaque soir, vous rigolez...
Dommage en effet, car à une époque mon dentiste me l'avait fait arrêter car je faisais des glossites
J'ai maintenant 62ans, j'ai passé 40ans de ma vie à avoir toujours mal au ventre, estomac, acidité et j'en passe..
Et un jour j'ai rencontré en 2006 une personne sur docti qui m'a convaincue et cette fois ci j'étais mure pour le faire, car étant tombée dans la spasmophilie j'avais entrepris toute seule tout un tas de choses, grâce à l'association spasmophilie et sérénité qui nous dirige vers les médecines douces...
Là j'ai trouvé mon bonheur dans la sophrologie que je pratique chaque semaine depuis plus de 7ans maintenant, la gym douce, la marche 9km deux fois par semaine... la détente mentale est très bonne pour nous et CERISE sur le GATEAU le REGIME qui m'a redonné la joie de vivre.
Bien sûr vous savez que ceux qui pratiquent ce régime sont regardés bizarrement, mais moi je m'en moque je suis bien.
Mes amies prennent des médocs pour le cholestérol, pour le diabète et n'arrête pas de s'empiffrer c'est leur problème
Voici pour mon tit parcourt.
Bon il va falloir que je me familiarise avec ce fofo, car il y en a des pièces dans ce chateau... Qui fait le ménage ici ??
-
coline
- Colocataire

- Enquête de référencement : la spasmo...et le r"gime Seignalet
- Citation : vivre l'instant présent1uBAUW8
---Qui fait le ménage ici ??***
Ben alors, tu n'as rien vu ? ou tu n'as rien compris ???
Tu es systématiquement inscrite...et si tu loupes ton tour....? ? ? ? ?
Coline ( coquine!!!!)
Ben alors, tu n'as rien vu ? ou tu n'as rien compris ???
Tu es systématiquement inscrite...et si tu loupes ton tour....? ? ? ? ?
Coline ( coquine!!!!)
-
talia67
- Colocataire

- Enquête de référencement : site seignalet
- Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
bonjour mariejo,
il est encourageant ton post. fais nous profiter de ton expérience. nous avons tellement de choses à découvrir encore.
à bientôt
il est encourageant ton post. fais nous profiter de ton expérience. nous avons tellement de choses à découvrir encore.
à bientôt
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!