L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Palpitations, diarrhés

Pour démarrer le régime
minimoi
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : internaute
Citation : garde espoir

Palpitations, diarrhés

Message par minimoi »

Juste une question, il y a qlqs semaines, j'ai commencé à m'alimenter au fur et à mesure avec des aliments sans gluten et éliminer le lactose en totalité. En qlqs jours j'ai eu de fortes diarrhées et des très fortes palpitations. Je me demandais si les deux ou l'un de ces symptomes étaient liés à l"elimination du gluten et du lactose ? J'ai trouvé ça rapide comme effets ! Les palpitations, je ne sais pas si c'était l'eviction du gluten et du lactose qui l'a provoqué car au meme moment, je m'étais retrouvé en légère hyperthyroidie dû à un dosage trop fort de mon traitement. Et mes pulsations étaient au dessus de 200 !!!!! j'avais la sensation d'avoir mis les doigts dans une prise de courant !!!! :| impressionnant comme sensation !
Du coup, j'avais arreté le commencement de mon régime :nono:

Je vais acheter le livre du dr Seignalet !

Merci à vous, belle soirée !!! :hello:
Modifié en dernier par PatrickS le 04 mai 2010, 11:02, modifié 1 fois.
Raison : J'ai déplacé le sujet, il est plus visible ici. Patrick
nanoet
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: A la recherche d une vie perdue...

Message par nanoet »

je ne peux pas répondre à ta dernière question mais néanmoins je voulais te dire que je sais ce que ça fait d'avoir l'impression de n'être plus la même, toujours fatiguée rien que de faire des projets c'était fatigant pour moi, même inviter des amis ça me déclenchait une crise de spasmo, et avec un boulot à plein temps et 3 enfants ça me désespérait!
je sais que si je suis le régime, je retrouve mon énergie d'avant , je suis plus présente pour mes enfants et je n'ai plus de vertige ou de bouffées de chaleur juste avant le repas, ça fait vraiment du bien et c'est ce qui me fait tenir mon régime, si je reprends du gluten c'est spasmes intestinaux direct le lendemain.
bon courage :lettre:
PatrickS
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Re: Palpitations, diarrhés

Message par PatrickS »

Bonjour,

Surtout n'arrête pas cette nouvelle alimentation. Au début, il faut que ton corps s'habitue et qu'il élimine les produits nocifs ingérés depuis des années. Courage.

A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
minimoi
Colocataire
Colocataire

Message par minimoi »

Arf, le problème, c'est que j'ai tout stoppé suite à ces problèmes. C'est que, comme je n'etais pas sûre de la source de cette tachycardie, j'ai préféré arrêter au cas où....
Mais je compte bien m'y remettre !!!! Je vais déjà voir avec mon compagnon, pour récupérer du pain sans gluten. Je le mageais au petit déjeuner avec du miel dessus et une tisane ou de l'eau. On avait acheté des pâtes sans gluten mais dur dur à avaler sans creme au moins !

Talia ? les mp ne fonctionnent pas ?
talia67
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !

Message par talia67 »

bonjour minimoi,

tu voulais m' envoyer un mp ? je retourne dans mon profil pour cocher les mp .
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
talia67
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !

Message par talia67 »

minimoi,

ok j' ai coché les mp dans mon profil au cas où tu voulais m' en envoyer un.

à bientôt tous
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
minimoi
Colocataire
Colocataire

Message par minimoi »

:lettre: envoyé !
PatrickS

Message par PatrickS »

Bonjour,
minimoi a écrit :Je vais déjà voir avec mon compagnon, pour récupérer du pain sans gluten. Je le mageais au petit déjeuner avec du miel dessus et une tisane ou de l'eau. On avait acheté des pâtes sans gluten mais dur dur à avaler sans creme au moins !
Le pain, faits le toi même et au congélateur (en tranches ou en morceaux), comme ça il est toujours disponible. http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... luten.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les pâtes, les sauces à base de tomates sont bien, ou de la crème de soja (en briques) attention à bien lire la composition. Quand j'ai des restes de pâtes, je les chauffe à la poêle et je rajoute un ou deux oeufs, juste le temps qu'ils figent, un filet d'huile et un peu de salade: excellent, rapide, pas cher.

A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
minimoi
Colocataire
Colocataire

Message par minimoi »

Coucou patrick,

avec mon hypothyroidie je n'ai pas droit au soja :( et la tomate avec ma gastrite.... pas évident de trouver des aliments qui passent. Mais dès que je serais en état, je ferais le pain moi même. Le four à pain a été acheté spécialement pour ça :)

Merci pour les infos !!!
PatrickS

Message par PatrickS »

Bonjour,

Prends du lait d'amandes, de riz, de noisettes que tu faits épaissir avec de la fécule de pommes de terre, de la crème de riz. Essaye de passer des légumes que tu as le droit de manger à la centrifugeuse et fait épaissir le jus pour en faire une sauce. En utilisant des herbes et des épices, on obtient une multitude de sauces différentes.

A+ Patrick

minimoi
Colocataire
Colocataire

Message par minimoi »

Merci, je vais tenter le lait de riz mais question bête sans doute, est ce que ça constipe comme le riz ?
minimoi
Colocataire
Colocataire

Message par minimoi »

Euh.... Bonjour....,

J'ai recommencé doucement le sans gluten y a deux jours et cette nuit douleurs tres vives sous les cotes à droite (pas de calcul, verifié à l echo y a qlqs mois pour cette meme douleur), fievre 38.6, nausées et diarrhée (désolée) avec, à nouveau de la tachycardie (plus de 150 puls/mn). J'avoue ne pas comprendre :triste1:
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Bonjour

Tout ce que je dois te dire c'est que si fièvre, vomissements et douleurs, c'est appel au médecin obligatoirement..Pour mes enfants petits, ces trois mots, me faisaient les emmener directement à l'hôpital

Tu as été opérée de l'appendicite ?

Bisous Manon
minimoi
Colocataire
Colocataire

Message par minimoi »

Non pas opérée de l'appendicite. La douleur se localise à droite, sous les côtes et ensuite se "tartine" comme des pics dans tout le ventre jusque dans le thorax. Je n'ai pas de medecin signalé à la sécu, du coup, j'ai beau appeler à gauche à droite, ils me disent tous qu'ils n'ont pas de place !!!! Super les "grandes" villes.... j'ai super mal des que je bouge et des malaises. j'ai tt le temps la vision floue, la lumière est insupportable, elle aggrave encore plus les "vertiges". En fait de vertiges, ce serait plus une sensation d'ébriété (attention, je ne bois aucune goutte d alcool ! j'en ai bu étant plus jeune mais direct sensation d'ébriété, je n'ai jamais supporté aucun alcool ).

Merci Manon de t'en inquiéter mais là, je stress du fait qu'il est déjà 16h passé et pas moyen de trouver un seul médecin ! Déjà que j'ai beaucoup de difficultées à me mettre debout sans tomber... je peux rever pour que l'un d'entre eux se deplace !!!
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Compose le 15 c'est les urgences du Samu Mimimoi tout de suite on va t'envoyer un docteur

Cherche pas à comprendre ton état , c'est à lui de trouver ce que tu as ,la fièvre veut dire infection, faut pas rigoler..

Bisous Manon