L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

OGM

Nouvelles, infos
ced333
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par ced333 »

bonjour les colloc's je me permet de faire un lien sur une video au sujet des OGM si cela peut motiver a tenir le coup pour le regime Seignalet car nul doute que beaucoup de nos aliments sont des OGM.http://video.google.fr/videoplay?docid= ... pr=goog-sl
P.S. : dans le but de faire connaitre " la france en action" apparement un candidat qui propose des alternatives sur la medecine et du 100% dans 10 ans.
il est toujours question d'avoir le choix. bonne journée a tous
lorsque j'arriverai au bout de ce chemin je ne serai plus seul.
jpls
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle

Message par jpls »

Image
Bonsoir Ced
Merci pour la vidéo. Elle est vraiment intéressante et montre comment Monsanto a réussi à cacher les résultats réels de ses recherches sur le maïs OGM.
Nous avons eu dans l'APPART il y a quelques mois une discussion sur les risques des OGM. Cette vidéo vient ranimer le débat et montrer comment les Lobbies agro-alimentaires réussissent à corrompre les hommes politiques comme le font d'ailleurs également les lobbies médico-pharmaceutiques.
Je me permets de redonner le lien de la vidéo. Il faut éviter de les mettre au milieu d'une phrase, car ça ne marche pas directement :

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... pr=goog-sl

Je connais également "La France en Action". Son programme est très intéressant sur la défense des animaux, l'écologie avec le dévellopement de l'agriculture BIO, la reconnaissance des médecines alternatives, la liberté de choix dans la thérapie....
Voici le lien :

http://www.lafranceenaction.com

Amicalement
Jean Pierre Image
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
nepeta
Colocataire
Colocataire

Message par nepeta »

Bonjour du lundi,
Merci pour ce lien vers une vidéo que nous devrions tous avoir vue. Chez mes voisins, en Auvergne, le sujet est très sensible. Savez-vous que leur Conseil Régional s'apprête à voter une subvention de 700.000 euros au programme "Semences
de demain" du pôle de compétitivité "Céréales Vallée" ? "Semences de demain" a pour but de développer de nouvelles variétés de céréales. Parmi les membres fondateurs et partenaires de ce pôle : Limagrain,Biogemma, Ulice, Jacquet SA, Ucgai, Limaclub, Domagri, Barbier, Meristem,
Therapeutics, Westhove SA, BASF, Nutrixo, l'INRA...
Il n'y a pas longtemps, on disait que l'Auvergne allait devenir la première région Bio de France ! Avec les essais OGM en plein champ, elle n'en prend pas le chemin... :no:
Comme disait un célèbre chroniqueur : "Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..."
Bonne semaine quand même,
Nepeta
Gougerot, une moitié de thyroïde + un nodule, glaucome, allergies (plein !), spasmo muselé... Régime Seignalet commencé mars 2001.
ronan
Colocataire
Colocataire

Message par ronan »

Quand on sait que la distribution de ce produit est la responsabilité délibéré de ceux qui nous gouverne (en France accepté, contre la population, en Europe voté par la commission contre l'avis de nos parlementaires qui eux sont élus démocratiquement), il faut pas être malin pour comprendre que les prochaines élections serviront à tout casser à changer le trajet des poubelles en France mais que sur le fond...

Quand on sait que la constitution européenne prévoyait le renforcement du parlement mais surtout de la commission européenne, on comprend le danger qui nous menace : la démocratie est en un train de nous filer entre les doigts pendant qu'on continue de nous présenter un spectacle de marionnette... pour enfant.
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

C'est HONTEUX !!!! Image "Merci" à ceux qui nous gouvernent !!!!!! Image Image
biz Image
jpls
Colocataire
Colocataire

Message par jpls »

Image
Bonjour tout le monde
MONSANTO vient d'être épinglé , une fois de plus par la justice avec son déherbant ROUNDUP qui était théoriquement biodégradable.
Ils ont falsifié les résultats des essais réalisés. Seuls 3 % du produit sont dégradés !
On sait depuis longtemps que la molécule active au lieu de se biodégrader, se transforme en molécules encore plus toxiques dont certaines sont cancériogènes !
MONSANTO continue de vendre son poison, en enlevant la motion "BIODÉGRADABLE"

http://biogassendi.ifrance.com/editobiofr.htm

Qu'attendent les responsables politiques pour l'interdire à la vente ?
Il faudrait leur en servir tous les jours au petit déjeuner !
Amicalement
Jean Pierre Image
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

bonjour,
Je ne sais pas si vous avez vu l'interview du responsabe de MONSANTO France, qui affirmait que l'entreprise n'avais pas menti, toutes les molécules étaient biodégradables, ce n'était qu'une question de temps. !!!!
C'est vrai quoi, quelques milliers d'années, c'est rien !!!! et à ce rythme tout est biodégradable.
Bonne idée le ptit déj au RoundUp.
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
ronan
Colocataire
Colocataire

Message par ronan »

Des millions de gens seront malades, tout ça à cause de 10 personnes qui se font alimenter un compte à klirsttrriiimmm pour des pots de vin pour autoriser à la vente ces produits à la c#{[ et pour protéger Mon Sang Tho et ses petits bénéfices de merde, millions de gens qui enrichirons les industries pharmaceutiques à vie avec des problèmes aux reins, foie et poumons (sur l'étude des rats). Si on n'a pas compris après ça... c'est que le glaucome n'est pas loin...
nepeta
Colocataire
Colocataire

Message par nepeta »

Hé non, Ronan ! Ce n'est pas un glaucome qui empêche de voir ce qui est évident... Moi j'en ai un depuis plus de 10 ans et j'ai la vue perçante de Yawata le petit Indien... pour repérer du sirop de blé dans les frites, par exemple... Disons plutôt que si on ne comprend pas, c'est qu'il y a un petit blocage quelque part... mais tout n'est pas perdu : regarde... les américains sont de plus en plus nombreux à penser qu'il faut faire quelque chose contre le rechauffement climatique et G.W.B. vient même d'admettre, que, en effet, les émissions de gaz à effet de serre pourraient bien être un peu responsables... C'est un petit début ! Courage, nous vaincrons...
Nepeta
Gougerot, une moitié de thyroïde + un nodule, glaucome, allergies (plein !), spasmo muselé... Régime Seignalet commencé mars 2001.
ronan
Colocataire
Colocataire

Message par ronan »

Bon qu'on le sache une fois pour toute ça ne sert plus à rien il est trop tard, par ailleurs on sait aujourd'hui que c'est un processus qui ne peut pas s'arrêter et qu'il est exponentiel... :
" Si on avait arrêté toutes nos pollutions d'un coup partout dans le monde en 1980, l'augmentation du C02 dans l'atmosphère aurait continuer pendant au moins 250 ans (...)"

10 000 jours pour sauver la planète - Parution 1992
julie_esthera
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : blog de Manu

Message par julie_esthera »

J'ai recue le lien pour voir la vidéo sur les OGM par une lettre d'information de rizen la semaine dernière. Je n'ai pas été surprise par touter cette hypocrisie. Je pense depuis longtemps que notre sociéte libérale est synonyme de propagande de mensonge.
A part ça je ne savais pas roundup est fabriqué par cette firme, je note dans un coins de ma tête pour le faire remarquer!
Alice-julie-esther, 23ans et une SPA déclaré à 11 ans. Je suis régime depuis 1 an!
gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

Et c'est également Monsanto qui a fourni les produits oranges (dioxine) pour arroser le Vietnam il y a plus de 30 ans ! En 1991 j'ai rencontré de jeunes enfants qui naissaient aveugles, le front déformé, à cause de cela, les parents ayant été contaminés ! gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Monsanto !!!! une caricature monstrueuse de notre civilisation.
Symbole de notre barbarie. Et tout, autour de nous tend vers cet "idéal" de société. Une seule question : [g]"Cela rapporte combien ?"[/g]
Prenons nous la main pour faire une chaîne qui enfermera et - peut être - si elle est assez soudée - qui étranglera ce monstre et ses clones.
Monsanto produit des graines et des plants transgéniques qui donnent des plants qui ne se reproduisent pas : les agriculteurs DOIVENT acheter de nouvelles graines pour pouvoir produire l'année suivante.
Monsanto produit les plants de coton qui ont acculés des paysans indiens (Inde) à la faillite et au suicide car les plants ont dégénéré.
Monsanto qui distribue les plans transgéniques qui sont cultives sans respect des plantations environnantes ni des souhaits des cultivateurs locaux (dont les plantations peuvent être contaminées).
Une hydre dont il faudrait se débarrasser - et ce n'est pas la seule entreprise.
Et je n'évoque que son volet agricole.
Bon je deviens très noire quand je parle de ces problèmes - alors j'arrête.
Bonne soirée à vous.
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
ronan
Colocataire
Colocataire

Message par ronan »

Ce que l'on ne dit pas dans notre système qui est formidable, c'est que dans tout système économique, la vie humaine est chiffrée en dollars
jpls
Colocataire
Colocataire

Message par jpls »

Image
Bonjour tout le monde

Pour ceux qui n'ont pas vu le reportage d'"ENVOYÉ SPÉCIAL" sur les OGM jeudi dernier :

http://raffa.over-blog.com/article-6410118.html

MONSANTO est vraiment une pieuvre malfaisante te TRÈS TRÈS DANGEREUSE !!!

Ils sont en train de breveter le VIVANT. Voir la deuxième vidéo.
Nous devrons bientôt leur payer des royalties pour avoir le droit de manger, de respirer, bref de VIVRE. C'est difficilement croyable de constater ce qui se passe et les politiques corrompus laissent faire !!!

Amicalement
Jean Pïërre Image
Amicalement
Jean Pierrre

Retourner vers « Archives du Vestibule »