hello fleurdoctobre,
hé !! je n' ai jamais dit que je ne travaillais pas ! au contraire, en plus de tous mes à côtés, de toutes mes autres obligations, de tout mon quotidien (mon appart est toujours bien tenu, les repas seignalet dont je m' occupe midi et soir, à savoir que j' ai souvent des doubles repas car mon compagnon ne mange pas forcément la même chose que moi, du linge toujours repassé...), plus les loisirs avec mon amoureux, je travaille environ 40 heures par semaine, défois plus quand je remplace des collègues. et tout ça, avec un moral d' acier, une forme physique de mes 20 ans, des douleurs très très très diminuées, voire presque disparues par période, plus d' états grippaux,... et tout ça grâce au régime seignalet !!!!
je n' ai pas encore été opérée pour ma discopathie dégénérative, par chance j' ai pu trouver l' appart des spasmos à temps. j' ai été par contre opérée pour un accident qui m' a provoquée un double coup du lapin, qui m' a laissée dans un cercueil de longs longs mois. j' ai dû changé d' hôpital pour trouver des chirurgiens qui veulent bien enfin opérer mes cervicales gravement blessées. j' ai donc depuis 2 doubles prothèses discales entre c5 et c6, et c6 et c7. mes séances de kiné ont duré environ 3 ans. la rééducation
tous les jours à la piscine pendant 3 ans, puis j' ai progressivement pu diminuer le rythme. la natation m' a redonné une musculature dorsale assez correcte.
je suis le régime seignalet
sans écart, avec une toute nouvelle hygiène de vie, et je revis. littéralement. et je suis persuadée que je vais encore aller de mieux en mieux avec les mois qui suivent. ce sera ton cas aussi, tu verras. tiens bon. fais des recherches.
bon courage,