- faire germer quelques graines il faut faire comment???? tu trempes dans l'eau et tu attends????? non, non .... ne riez pas je n'ai jamais mangé de graines germées et oui ......
et.....
- l'huile de pépins de raisins vous en pensez quoi ???? et noix, noisette et de temps en temps il y aurait pas un truc style margarine pour me faire un tartine.... je sais pas ......une huile emulsionnée au blinder avec une graine de kekchose
remarque pour faire une tartine faut un truc une chose où tu tartine dessus style pain......... de fleur j'ai gouté aujourd'hui c'est bon çà ....
ha oui et puis il faut que je me controle sur le sucre je n'étais pas sucré avant mais là je crois que je prend de mauvaises habitudes .
- avez vous des trucs, parce que j'ai du sucre de canne mais je viens de voir que c'est pas le top vous pouvez me dire avec quoi je peux sucrer un peu mes desserts
non non je sais la réussite c'est de ne pas vouloir remplacer un ingrédient par un autre mais de changer notre alimentation .....c'est pour cela qu'il faut que j'occupe mon esprit à la germination nouveauté pour mes sens....
bon bé je vous remercie en espérant qu'une chose, c'est qu'un jour je puisse aider les nouveaux colocataires comme vous m'aidez aujourd'hui
merci merci