Je suis fibromyalgique aigue depuis environ sept 2004; après plusieurs traitements, suivi au centre anti douleurs et également suivi chez le psy car malheuresement malgré la loi enfin passé pour l ald 31 les fibro sont tjs mal reconnu et on tendance à être dévalorisé par certains médecins ; j'ai eu la chance de pouvoir connaître le dot Cozon sur Lyon immunologue qui en fin de compte àprès un suivit de 8mois m'a proposé de pratiquer à une prise de sang pour connaître les allergènes Genial 1/4 sur 200 et de plus je dois encore éliminer des aliments sencé non être ellergènes mais qui peuvent être cause de fermenntation au niveau des intestins
A ce jour je réfléchis et je re réfléchis j espère trouver de quoi soulager mon estomac car j'ai
je vous enbrasse à tous ok mon topos est long mais au tant une bonne présentation bises @ tous

me voilà intaller avec ma couette dans la grande chambre familiale qui j 'espère m'apportera réconcort car accepter dans un premier temps la fibro ensuite le faite d'un début de régime et maintenant éventuelement du à mon dépistage sur les allergènes un doute sur la maladie de coeliaque, et en plus intime : la découverte le la présence d'un papillomavirus ; difficile à gober tout cela en si peu de temps seulement à l'approche de mes 41 ans j' ai l'impression d'être un détritut !!!