coucou Chcoline
Je suis vraiment désolée de savoir que ça ne va pas mieux .Je pense qu'au centre anti-douleurs tu devrais trouver de l'aide .
Je suis suivie également au centre anti-douleur , je prend deux fois par jour du Lyrica et du Topalgic 200 mg, sans ces médicaments je ne pourrais pas tenir, les douleurs sont trop fortes .Il m'arrive de ne plus me souvenir si j'ai pris où non mes médicaments, au bout de quelques heures je suis renseignée, car les douleurs ressortent, toujours aussi intenses.
Je pense que malgré tout ce régime va m'aider, je sens la différence quand j'arrive à ne pas craquer.Bien sûr pas du jour au lendemain, d'ailleurs je ne craque pas tous les jours non plus.
Je ne peux pas dire combien d'écarts je fais dans le mois, je ne les prévois pas à l'avance , je suis vraiment raisonnable au quotidien, ce n'est que quand je suis trop pertubée psychologiquement que j'éprouve ce besoin.Mais je le paye très cher .
Je pense que dans mon cas l'amélioration ne peut pas venir du jour au lendemain non plus.J'ai tardé longtemps avant de consulter, cela fait plus de 10 ans que les douleurs sont pénibles, mais on m'avait appris à ne pas me plaindre, je ne me sentais pas le droit de dire que j'allais mal.
Bien sûr j'ai consulté de temps en temps, on me faisait faire tel où tel examen, qui bien sûr s'avérait nul puisque dans la fibromyalgie on ne trouve rien aux examens.Alors je continuais sans rien dire, sans chercher plus loin .Quand j'ai craqué c'est parce que ça devenait intolérable, je ne savais plus comment m'asseoir, marcher, rester debout, même me coucher sans avoir mal ,tout mon corps était devenu une douleur.
Je vais mieux, beaucoup mieux quand je repense à ces moments difficile que j'ai passé.
J'ai bon espoir d'améliorer mon état, j'espère qu'il en sera de même pour toi.
Gros bisous Chocoline, je pense souvent à toi.
Lysiane