je viens aujourd'hui, car depuis un an, je suis "suivie"pour des rhumatismes psoriasiques.
je vous avais annoncé une hospitalisation de jour pour réaliser un bilan. C’était mercredi....
Arrivée à 8h, une radio des pieds et du rachis lombaire, une visite d'un médecin plus tard (10h après), on m'annonce que la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas de spondylarthropathie. Ah?!!
Et on m'annonce froidement que j'ai une fibromyalgie, que comme je ne supporte pas les médicaments, je vais pouvoir prendre du doliprane et que 1 comprimé de Cymbalta va m'aider( antidepresseur) et que 1/2 comprimé de stilnox m'aiderait à dormir....
Dur!! et aucune autre explication.
Je suis suivi par un médecin en rééducation fonctionnelle. Comme les soins ne faisaient pas beaucoup d'effet, je lui parle du diagnostic de fibro, et il eclate de rire!!! Je lui demande de m'expliquer sa réaction et il me dit que c'est ce que disent les médecins lorsqu'ils ne trouvent pas!!!!
Je ne vous cache pas que depuis une semaine, je ne suis pas dans un état formidable mais Je ne lâche pas le régime.
Je sais que la clef est d'abord de régler le problème du sommeil. J'ai trouvé au magasin bio "phyto sommeil". Ça m'endors bien et je fais mes nuits mais je sens que je ne récupère pas!
j'ai arrêté le cuit. Retour au cru et les douleurs se calment... mes graines germées 2 fois par jour.....
PH 7 à 7.4
RV avec homéopathe demain. comment orienter la consultation? Que dois je eviter? Et surtout que dois je prendre en urgence?
Même si je n'ai pas changé depuis mercredi dernier, Le diag opposé à ce que je pensais avoir, m'a fait perdre pied! Je me sens demunie...
J'AI BESOIN DE VOUS.
Merci par avance à ceux qui souffre de cette maladie pas connue et encore moins reconnue de témoigner, du régime et de leur parcours.
Et à ceux qui peuvent m'aider, les soutiens de l'appart,