L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

quelques questions car je débute

Pour démarrer le régime
zoe01
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche sous seignalet
Citation : mieux vaut tard que jamais

quelques questions car je débute

Message par zoe01 »

Bonjour à tous,
J'essaie de me retrouver dans ce grand appartement et j'espère que le dressing est la bonne pièce pour vous faire part de mes questions. J'ai encore un peu de mal à équilibrer mes menus et surtout j'ai des difficultés pour le petit déjeuner.

1. Doit-on tenir compte de l'hypoglycémie dans ce que l'on mange... si c'est le cas cela limite les choses car plus trop de fruits notamment les bananes et plus de céréales ?
2. j'ai cru que le blé était interdit mais je lis que certains prennent du jus de blé ? quid ?
3. Doit-on manger de la viande ou du poisson à chaque repas ? et quelle proportion de quinoa ou autre légumineuse par jour ou semaine ?
4. lait de riz, d'amandes sont sucrés par nature (j'achète ceux sans adjonction de sucre bien sûr) peut-on en boire ?
5. J'ai du Stevia si j'ai besoin de sucré mais peut-on faire des dessert avec du sucre de canne ?
6. Je voudrais ajouter un logo à mon inscription.... où puis-je trouver ces logos et comment puis-je corriger mon inscription ?
7. Où peut-on consulter les messages privés ? sur notre propre mail ou dans une pièce de l'appart ?

Voilà j'arrête pour aujourd'hui car j'ai beaucoup de questions..... merci de votre collaboration et à bientôt.....