Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Indignez-vous !
-
Gurdil
- Colocataire

- Enquête de référencement : Manon
Indignez-vous !
Je me permets de rebondir sur la Une du Libé d'hier pour vous inviter à lire trois textes connexes :
Indignez-vous de Stéphane Hessel, 2010, (3 euros en librairie). Court manifeste nous invitant à nous indigner, comme son nom l'indique, et à cesser d'être passifs
The perils of indifference discours d'Elie Wiesel le 12 avril 1999 à la maison blanche à l'occasion des "millennium lectures"
J'accepte, Texte anonyme lu à la radio libre "ici et maintenant" le 11 Septembre 2003
Ces trois textes sont à mon sens tout à fait intéressant et appellent tous à leur façon à ne pas rester passif devant tout ce qui se passe dans le monde actuellement. En ayant découvert les méfaits de l'alimentation moderne, en nous étant rebellé contre elle, je pense que nous avons déjà fait preuve d'indignation, et nous avons déjà prouvé que nous ne sommes pas des moutons indifférents. Il ne reste plus qu'à continuer dans cette voie, et à trouver notre prochain combat !
Indignez-vous de Stéphane Hessel, 2010, (3 euros en librairie). Court manifeste nous invitant à nous indigner, comme son nom l'indique, et à cesser d'être passifs
The perils of indifference discours d'Elie Wiesel le 12 avril 1999 à la maison blanche à l'occasion des "millennium lectures"
J'accepte, Texte anonyme lu à la radio libre "ici et maintenant" le 11 Septembre 2003
Ces trois textes sont à mon sens tout à fait intéressant et appellent tous à leur façon à ne pas rester passif devant tout ce qui se passe dans le monde actuellement. En ayant découvert les méfaits de l'alimentation moderne, en nous étant rebellé contre elle, je pense que nous avons déjà fait preuve d'indignation, et nous avons déjà prouvé que nous ne sommes pas des moutons indifférents. Il ne reste plus qu'à continuer dans cette voie, et à trouver notre prochain combat !
Mes recettes SGSL en Photo: http://recettes.palyba.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
SPA - "Vivre simplement pour que les autres puissent simplement vivre" - régime Seignalet depuis 1er janvier 2010
SPA - "Vivre simplement pour que les autres puissent simplement vivre" - régime Seignalet depuis 1er janvier 2010
-
marya
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Re: Indignez-vous !
Bonsoir Gurdil,
je rentre ce soir avec dans mon sac un petit livre "Indignez-vous" offert
par une amie. Il s'en est vendu 400 000 ex en quelques mois.
c'est mon livre de ce soir. merci bonne nuit bonboudan à l'année prochaine :
je rentre ce soir avec dans mon sac un petit livre "Indignez-vous" offert
par une amie. Il s'en est vendu 400 000 ex en quelques mois.
c'est mon livre de ce soir. merci bonne nuit bonboudan à l'année prochaine :
-
frydek
- Colocataire

- Enquête de référencement : ami
Je l'ai reçu aujourd'hui 
-
marinette
- Colocataire

- Enquête de référencement : forum nutrition doctissimo
ça y est, je me suis indignée également !
A faire circuler de toute urgence, surtout chez ceux qui, autour de vous, n'ont pas le temps, pas le courage ou tout simplement pas l'idée d'activer leur sens critique sur les travers de notre société

A faire circuler de toute urgence, surtout chez ceux qui, autour de vous, n'ont pas le temps, pas le courage ou tout simplement pas l'idée d'activer leur sens critique sur les travers de notre société
Marinette - 43 ans
Sclérodermie
Alimentation Seignalet depuis mai 2010
Sclérodermie
Alimentation Seignalet depuis mai 2010
-
Trixie
- Colocataire

- Enquête de référencement : internaute
Savez-vous que Pécresse la bougresse a insisté auprès de la directrice de Normale Sup pour qu'elle annule la conférence de Hessel ? (sur le boycott des produits israëliens)
Bientôt on va nous sortir une nouvelle expression alambiquée pour désigner hypocritement le mur et les enclaves...
Bientôt on va nous sortir une nouvelle expression alambiquée pour désigner hypocritement le mur et les enclaves...
-
Gurdil
- Colocataire

oui oui j'ai entendu ça....
Vive la liberté d'expression...
Vive la liberté d'expression...
Mes recettes SGSL en Photo: http://recettes.palyba.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Trixie
- Colocataire

- Enquête de référencement : internaute
Ca me rappelle le procès qu'on a fait à Edgar Morin il y a quelques années. Je crois qu'on reproche aussi à Noam Chomsky d'étaler un peu trop son avis sur Israël.
Je ne comprends pas qu'on assimile la contestation des dérives de la politique israëlienne à de l'antisémitisme. M'aurait-on enseigné des mensonges au collège, quand on m'a appris à faire la différence entre israëlien et israëlite ?
A ta petite liste, Gurdil, je rajouterais bien tous les livres de Raoul Vaneigem.
Je ne comprends pas qu'on assimile la contestation des dérives de la politique israëlienne à de l'antisémitisme. M'aurait-on enseigné des mensonges au collège, quand on m'a appris à faire la différence entre israëlien et israëlite ?
A ta petite liste, Gurdil, je rajouterais bien tous les livres de Raoul Vaneigem.
-
Gurdil
- Colocataire

Bien d'accord ! D'autant qu'une partie de ma famille est bien d'origine juive sans jamais avoir été sioniste.Trixie a écrit : Je ne comprends pas qu'on assimile la contestation des dérives de la politique israëlienne à de l'antisémitisme. M'aurait-on enseigné des mensonges au collège, quand on m'a appris à faire la différence entre israëlien et israëlite ?
Le problème c'est que les véritables antisémites se cachent derrière l'anti-sionisme pour développer leurs idées. Cf la "liste anti-sioniste" pas très nette de Dieudonné en ile-de-france aux européennes.