Je profite de ce début d'année pour passer fêter ici mes 4 ans de 100% Seignalet, ce que je n'aurais sans doute jamais réussi sans le soutien que j'ai reçu sur le Forum.
Et comme je suis toujours aussi gourmande, je vous ai apporté un gâteau :
http://www.regimesante.fr/index.php/201 ... josephine/" onclick="window.open(this.href);return false;
(pour les nostalgiques de la frangipane, il remplace très bien la galette des rois)
Pour cette fois, la cuisson est un peu haute pour du Seignalet, mais il fallait ça pour convaincre mes convives que le SANS gluten et SANS caséïne n'est pas sans PLAISIRS de la table.
Pour les anciens, je vous passe mes amitiés,
Pour les nouveaux, en témoignage de tout le bien que cette alimentation m'a apporté, je reprendrais un propos du Doc Seignalet : faire le régime à 90 % ne permet d'en recevoir que 50 % des bénéfices. Les quelques années de "presque Seignalet" qui ont précédé mon passage au "100 % Seignalet + compléments alimentaires" m'en ont convaincue.
Ma curiosité étant sans limites, j'en découvre encore tous les jours, en flirtant avec l'alimentation vivante qui me semble vraiment le top au niveau santé, mais plus difficile à tenir socialement que Seignalet sur le long terme.
Portez vous bien en 2011
Laziza

Flo