L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

2011 la résurection

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
marya
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

2011 la résurection

Message par marya »

Bonsoir les colocs!
je viens de prendre connaissance du temoignage d'Okasan,
quel plaisir de lire de telles nouvelles.
c'est étrange nous avons à peu prés le même parcours,
un cancer, une 1ere maladie autoimmune, puis une pancréatite,
j'ai découvert l'appart en mars 2008, j'ai eu bcp de mal à m'installer
et à suivre cette alimentation qui me réussit parfaitement , les conseils
les compléments, aidé d'un super homéo que je soupçonne de profiter
de vos conseils (je lui raconte tout il est trés à l'écoute.) et voila
qu'aujourd'hui je revis, ce n'est pas le top, mais je suis tellement mieux.
j'arrive à faire accepter la suppression de lait à ma petite famille qui
s'en porte trés bien surtout ma petite fille qui passe un hiver au top.
Pour cette nouvelle année, je souhaite que de + en + de personnes
vont cohabiter ici et retrouver une santé. :noel1: :noel1:
talia67
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !

Re: 2011 la résurection

Message par talia67 »

hello marya,

merci pour ton témoignage encourageant. :danseuses: en effet, ton parcours ressemble à celui d' okasan.
je suis heureuse que tu ailles mieux. et je suis persuadée au fond de mon coeur que tu sentiras encore des bénéfices supplémentaires dans les prochains mois.

dis marya, c' est top que ton médecin "enregistre" les infos que tu lui donnes. il en fera peut être profiter d' autres de ses patients ? ce serait l' idéal, non ?

au plaisir de te relire bientôt

:blancheneige:
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
PatrickS
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonjour,

Merci pour ton témoignage. Si tous les médecins venaient "espionner" l'Appart' pour en faire profiter leurs patients, ça serai vraiment super, on peut rêver.

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Lusoma
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par Lusoma »

PatrickS a écrit :Bonjour,
Merci pour ton témoignage. Si tous les médecins venaient "espionner" l'Appart' pour en faire profiter leurs patients, ça serai vraiment super, on peut rêver.
C''est pour cette raison que je suis convaincue que c'est à vous, et à tous ceux à qui Seignalet a changé la vie, d'en parler le plus possibles aux médecins, qu'ils soient homéopathes, rhumatologues, généralistes,etc... Quitte à leur adresser un courrier, avec vos antécédents, puis votre vie actuelle avec cette alimentation et ses bienfaits dont vous profitez. C'est à force de vous entendre qu'ils s'informeront et s'intéresseront au régime. Les médecins ne font qu'appliquer ce que leurs professeurs leurs ont enseignés durant leurs études. Je ne crois pas que l'on doive les incriminer. Mais vous pouvez les faire changer d'avis. Lorsqu'un médecin aura parmi sa "clientèle", 2 ou 3 malades qui lui parleront de Seignalet, il se posera forcément des questions! Parlez-leur de L'Appart, du site de Seignalet. Même s'il vous semble parler à un mur, un jour ou l'autre, ils seront probablement entendus, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;) ! Et au pire, la discussion sera juste inutile, au mieux, elle fera son petit bonhomme de chemin et un jour, le but visé sera atteint, avec des médecins qui conseilleront Seignalet à leurs patients. A mon avis, ce n'est pas impossible, à condition D' EN PARLER encore et encore.
_________________________________________________________________________________________________________________________
Lusoma - Dorsalgies non diagnostiquées (pas de SPA). Etudie Seignalet, imprime des recettes, m'intéresse mais manque de courage pour le suivre.