L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

A tous les oubliés de la St Valentin ..

manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

A tous les oubliés de la St Valentin ..

Message par manon »

cadre-valentin.gif
cadre-valentin.gif (28.72 Kio) Vu 2396 fois
rose_animée.gif
rose_animée.gif (20.82 Kio) Vu 2396 fois
Même si la St Valentin est surtout une fête commerciale , rien de plus merveilleux de la fêter avec un ou amoureux (se)
A tous les oubliés de la St Valentin , seuls aujourd'hui, une pensée de l'Appart' :coeurr:

Bisous :declaration: coeurs: :telerends: :bigbisous: :lesyeux: coeurs:
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Re: A tous les oubliés de la St Valentin ..

Message par peluche »

BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX
BISOUS :bisou: :anniversaire-up: :dix-heures: :amour: :lesyeux: coeurs: :bisous
PatrickS
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonne fête aux amoureux.
Cupidon.jpg
Cupidon.jpg (89.7 Kio) Vu 2371 fois
C'est devenu commercial, mais au début, c'était l'occasion de s'échanger des poèmes.
Pour moi , la fête serra demain, aujourd'hui c'est boulot (pour les amoureux)

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen »

et bonne fête à tous les VALENTIN !

j'en ai un de 14 ans à la maison, il aura un boîte de chocolat sinon j'aurai du boudin :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:cochond: :coeurr: :coeurr: :coeurr:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
karinnette
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google
Citation : l'espoir fait vivre

Message par karinnette »

Moi je dirais à tous ceux qui se sont faire largué ( mon cas apres 18 ans) et on eu comme seule explication que ça va plus depuis que la maladie est apparue ..tenons le coup car ces personnes là st lâches!!!! pr les gens en couple et heureux bonne fête à vous. :bisou:
entr2o
Enquête de référencement : autre

Message par entr2o »

Bonne fête aux Amoureux :bisou:

personnellement j'ai connu il y a quelques années (euh beaucoup d'années :) ) la même mésaventure ...

Se sentir abandonné et avec en plus sa maladie ... Je ne juge pas les personnes qui font cela, après tout, je pourrais même les comprendre ...

et quelle joie des années plus tard, de rencontrer une femme douce et attentionnée ....

Même si sur le coup, nous avons du mal à comprendre, je sais aujourd'hui qu'il n'y a pas de hasard et que si "Le mal a dit" il faut savoir l'écouter et prendre en compte la chance qui nous est offerte ;)
Pierre C.
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.

Message par Pierre C. »

karinnette a écrit :tenons le coup car ces personnes là st lâches!!!!
Exactement. C'est difficile à accepter sur le moment, mais si cette personne n'a pas le courage d'aider et d'accompagner quand ça va mal, alors il vaut mieux qu'elle soit partie !
Le vieux dicton "il vaut mieux être seul que mal accompagné" est toujours vrai. Rester avec quelqu'un qui ne nous mérite pas, juste pour se rassurer, c'est plutôt dommage.
C'est un moment difficile à passer, mais c'est aussi l'occasion d'une renaissance !

Alors pour les couples... et pour les autres aussi, ya pas de raison, on se bichonne et on se fait plaisir aujourd'hui ! :amoureux!
:bisou: :bisou: :bisou:
"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen »

pour tous les lâches karinette,ce n'est pas la saint valentin mais la saint "va t'en loin" :mdr3: :mdr3: :mdr3:

et c'est tant mieux!!!

:coeurr:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Trixie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : internaute

Message par Trixie »

Ben moi je l'ai fait, j'ai quitté quelqu'un fort malade, mort d'ailleurs six mois après. Il prenait les traitements qui décapent tout, même les nerfs, mais ne voulait pas prendre d'anti-dépresseurs. Et sur le pied de qui on a roulé, qui s'était écartée au dernier moment, quand on a pris la voiture énervé ? et qui on terrorisait quand on pétait les plombs ? alors oui, moi je suis partie.
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Message par Anonyme 7 »

Comme toi Karinette lâchée car m'a t-il dit j'ai pris une mince en bonne santé, j'veux pas d'une grosse malade" :bing:
Et bien la grosse malade en 15 jours de régime a perdu 3 kilos :moiaussi:

Pas du tout aigrie pour autant, je souhaite une bonen st valentin à tous lez 'amoureux :bisous

Et pur les solitaires de ce soir, je fais de trés trés gros bisoussssss :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Un Merci particulier à Manon pour avoir lancé ce post :bisou: :bisou:
Profil Supprimé

Message par Profil Supprimé »

Moi aussi je souhaite aux amoureux une très jolie soirée. :amour: :kiss1:

Je crois que la maladie n'est qu'un accélérateur de la séparation, pas un motif. C'est comme ça, parfois on se trompe d'amour et dans se cas on prend le premier prétexte, aussi douteux soit-il, pour "s'affranchir". C'est plutôt une bonne chose il me semble, même si dans un premier temps on se tord un peu les mains... et le reste. Ensuite on se"récupère", en mieux très souvent.
Rien n'empêche les célibataires de saisir l'occasion de cette fête pour se faire plaisir. A votre santé tous !!! :bamba: :lafete: :pom-pom: :music3: :cat1s: :lets1: :super:
Pierrette
Lusoma
Colocataire
Colocataire

Message par Lusoma »

Cette saint Valentin a un goût un peu différent des autres années pour moi qui bien cru perdre mon mari (15 ans de mariage!) il y a quelques mois... La maladie, c'est elle qui a bien failli me le prendre :/ !

En tous cas je souhaite à tous les amoureux une très bonne fête, et pleins de pensées toutes douces pour ceux qui sont seuls.
_________________________________________________________________________________________________________________________
Lusoma - Dorsalgies non diagnostiquées (pas de SPA). Etudie Seignalet, imprime des recettes, m'intéresse mais manque de courage pour le suivre.
suzy
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par suzy »

Bonsoir à tous, Bonne Saint-Valentin à vous tous ! Moi aussi, j'ai fait partie de ces oubliés, pendant de longues années, mais quel bonheur d'avoir pu comme ce soir profiter d'un bon resto, tout en restant Seignalet (un petit écart pour le dessert), mais j'assumerai !!!!! Après la pluie revient le beau temps. La chance passe, à nous de la saisir !!! Il m'a fallu du temps pour comprendre, mais je vous assure que maintenant j'ai compris !! Il ne faut jamais désespérer et surtout tirer des leçons du passé et ne recommençons pas les mêmes erreurs. Bises à tous. :bisou: Suzy :lettre: