hello sunny
autre idée pour emmener ton repas de midi avec toi, afin de varier :
tu peux te faire la veille de fines galettes de sarrasin ( les bretonnes, maison bien sûr. recette hyper facile, va au coin cuisine de l' appart). le lendemain, tu la farcis avec tout ce que tu veux, entre autres les aliments cités par patrick. perso, j' adore avec des feuilles vertes (mâche, batavia, feuilles de chêne...) et assaisonnées au tout dernier moment pour que ça ne ramolisse pas. tu mets la sauce salade dans un petit récipient à part. tu roules le tout, et hop, un délicieux sandwich. et quand j' y ajoutes des pousses de graines germées, là, je meurs de plaisir !!!!! perso, je fais ça comme repas à emporter quand j' ai besoin. et comme dis, la farce se varie à l' infini.
sinon, tu as la salade genre "salade de riz" donc composée. mais tu peux faire la même chose avec le quinoa ou le sarrasin (de préférence, faire prégermer les graines avant....)
tu sais, au contraire, tes douleurs qui te minent, elles devraient justement renforcer encore plus ta motivation de suivre l' alimentation seignalet !!! perso, c' était mon cas. le cadavre ambulant que j' étais se traînait littéralement pour se forcer à couper tout doucement mes petits légumes. mais je savais, j' avais vraiment confiance dès le départ, que c' est la seule chose qui me sauverait.
et je n' ai aucun regret !!!! bientôt, tu pèteras la forme comme moi !!!!! mais bon, .....0écarts..... hein ?