hello émilie,
excuse moi là, je vais te choquer, mais à la lecture de tes symptômes, .... je me réjouis !!
oui, oui, je suis passée par là moi aussi. c' est pourquoi, pour moi, ce genre de trucs bizarroïdes et pas très agréables certes à vivre sur le moment, n' est qu' encourageant pour la suite. une suite très belle, crois moi.
donc pour t' aider à passer le cap, fais des lavages de nez à l' eau de mer ou au sérum physiologique, afin de faciliter le décrochage des glaires, qui ne viendront pas seulement du nez mais de tout le secteur orl, à condition de bien faire passer l' eau de mer par la narine jusque vers la bouche, pour recracher et te moucher. ensuite tu recommences de l' autre côté.
c' est bien que tu prennes du nigari depuis quelque temps.
pour les 3 prochains, je pourrais même te conseiller fortement le protocole suivant :
1/3 de cuil à café de paillettes de nigari dans un verre d' eau auquel tu as ajouté de la vit c.
tu bois cela toutes les 6 h sans fautes.
à partir du quatrième jour, tu espaces à deux prises par jour puis plus qu' une fois par jour à partir du sixième jour. puis tu fais une pause.
vit c et nigari ainsi ont un effet anti infectieux naturel. ils boostent ton système immunitaire de façon incroyable.
ce truc, je l' ai "chopé" de prof dès mes débuts seignalet. et je l' ai fait appliquer rapidement à mon entourage qui a bénéficié de véritables petits miracles ainsi. si si !!!
perso, à part cela, je n' avais rien fait. j' ai juste "serré les dents" pour la détox, en continuant de manger ultra sainement, afin que mes petites cellules continuent leur ménage.
courage émilie