Coucou Beauty,
J'ai lu ton premier message
Ca m'a rappelé les moments avant l'apparition de ma SEP à mOUAH tout seul : décès, problèmes familiaux, ping sur la truffe. Ou plutôt sur la poire (voir les bases de notre régime)
, mon arrivée sur ce site, j'y suis rentré tout timide, prêt à détaler
Je dis à mOUAH tout seul, car finallement, et bizaremment, j'ai beaucoup appris sur les autres et moi-même
Par contre !!!

quand tu compares tes douleurs avec les autres, je te l'apprends pas, la souffrance morale et le ressenti sont, le plus souvent plus difficile à supporter que la douleur elle-même. Et, ça fait du bien d'en parler. Alors, n'hésite pas.
Au fait, si ça peux te rassurer et t'encourager je te présente mon alimentation avant seignalet :
bière, produits laitiers (muscul oblige), pas trop de fruits, pas le temps, sandwiches, notamment les kebabs, ça fait gagner du temps......
à ce jour : un chti canon de rouge de temps en temps ; du thé aux senteurs variées, avec une préférence pour le thé à la menthe ; le contenu de mon kebab dans une petite assiette qui déborde, ou le contenu de mon sandwiche américain dans une grande assiette ; des légumes cuits et crus, des fruits
Sans frimer :
fin 2008 : je marche diffiilement avec une canne, l'avenir proche c'est deux béquilles, puis une chaise roulante, j'ai refilé mes haltères à mon fiston
aujourd'hui : marches de 10 km, reprise des haltères, objectif : joujou à 80 kg : dans un premier temps maladroitement, je suis ''monté'' à 22 kg, puis 24, puis crevé
; un ami m'a félicité (c'est pas tout à fait ça) et j'ai redébuté avec une barre vide
je progresse de deux kg en deux kg avec un temps de récupération raisonnable entre les mouvements, à ce jour, je grimpe rapidement de 2 kg en 2 kg, je suis en phase de repos et le prochain essai c'est 14kg
Tu vois, avec le régime seignalet t'as tout à gagner

:pom-pom:
Je t'envoies pleins de fleurs, je retourne manger, la 1/2 heure après les fruits est passée.