Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
une revenante
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
-
sakurasaita
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
une revenante
coucou
ca faisait longtemps!
j'ai commencé à venir ici avec le régime anti candidose. Problème de mycoses, et sinusite chronique puis au bout de plusieurs mois j'ai continué le régime seignalet (enfin peut etre pas sur tous les principes...). deux trois mois apres avoir commencé le régime j'ai eu un gros soucis d'anosmie (perte d'odorat) qui s'est plus ou moins résolu il y a peu. Le régime m'a permis quand même d'avoir beaucoup moins deproblèmes ORL
mais par contre perte de poids que je n'ai pas réussi à rétablir
j'ai finis mes études du coup j'ai plus de temps étant en recherche d'emploi.
ca faisait longtemps!
j'ai commencé à venir ici avec le régime anti candidose. Problème de mycoses, et sinusite chronique puis au bout de plusieurs mois j'ai continué le régime seignalet (enfin peut etre pas sur tous les principes...). deux trois mois apres avoir commencé le régime j'ai eu un gros soucis d'anosmie (perte d'odorat) qui s'est plus ou moins résolu il y a peu. Le régime m'a permis quand même d'avoir beaucoup moins deproblèmes ORL
mais par contre perte de poids que je n'ai pas réussi à rétablir
j'ai finis mes études du coup j'ai plus de temps étant en recherche d'emploi.
-
cecilie
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Re: une revenante
Bonjour
et Re
super que tu aies plus de temps pour l'appart mais je te souhaite de trouver au plus vite un job
super que tu aies plus de temps pour l'appart mais je te souhaite de trouver au plus vite un job
Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
-
Profil Supprimé
Bonjour Sakurasaita,
C'est gentil de revenir nous voir.
Alors tu en es où finalement? Comment pratiques-tu l'alimentation Seignalet? et depuis quand plus précisément? On aime bien savoir ces "choses"là... ça nous aide à te situer...
J'espère que tes études ont abouti positivement...
Bref, je me pose plein de questions... je suis curieuse...
A bientôt, d'accord?
Bisous
Pierrette
C'est gentil de revenir nous voir.
Alors tu en es où finalement? Comment pratiques-tu l'alimentation Seignalet? et depuis quand plus précisément? On aime bien savoir ces "choses"là... ça nous aide à te situer...
J'espère que tes études ont abouti positivement...
Bref, je me pose plein de questions... je suis curieuse...
A bientôt, d'accord?
Bisous
Pierrette

-
Anonyme 7
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Bon retour Sakuraisata
ravie de faire ta connaissance, tu connais l'appart et nosu aurons le plaisir de te croiser désormais. Au plaisir de te croiser dans une pièce ou l'autre

ravie de faire ta connaissance, tu connais l'appart et nosu aurons le plaisir de te croiser désormais. Au plaisir de te croiser dans une pièce ou l'autre

-
sakurasaita
- Colocataire

bonsoir à tous
j'ai commencé le régime il y a 3 ans et demi
il y a des hauts et des bas
niveau allergie bon ce n'est pas simple : je pense aussi que l'indice glycémique élevé me cause pas mal de soucis
BIZARREment j'ai eu à la suite du régime un probleme de perte d'odorat qui m'a profondément placé dans une situation de déprime. ne pas sentir le goût de ce que l'on mange, sentir le parfum de son bien aimé,... on ne peut même pas se l'imaginer tant qu'on ne l'a pas vécu
bon actuellement ca va mieux
j'avais aussi un probleme de mycoses à la suite du régime plus arret de la pilule plus rien mais j'ai eu un retour il y a peu
l'alimentation est une bonne base mais elle ne fait pas tout non plus
j'ai commencé le régime il y a 3 ans et demi
il y a des hauts et des bas
niveau allergie bon ce n'est pas simple : je pense aussi que l'indice glycémique élevé me cause pas mal de soucis
BIZARREment j'ai eu à la suite du régime un probleme de perte d'odorat qui m'a profondément placé dans une situation de déprime. ne pas sentir le goût de ce que l'on mange, sentir le parfum de son bien aimé,... on ne peut même pas se l'imaginer tant qu'on ne l'a pas vécu
bon actuellement ca va mieux
j'avais aussi un probleme de mycoses à la suite du régime plus arret de la pilule plus rien mais j'ai eu un retour il y a peu
l'alimentation est une bonne base mais elle ne fait pas tout non plus
-
Le chti
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : google
- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Bonjour Sakurasaita,
Je suis un petit nouveau, tu as raison l'alimentation ça fait pas tout.
Alors, merci aux colocs pour l'EFT, le ZENSIGHT, la gentillesse, les remonte-moral.......
Au plaisir de te lire
Crevé, dodo
Bisous
Je suis un petit nouveau, tu as raison l'alimentation ça fait pas tout.
Alors, merci aux colocs pour l'EFT, le ZENSIGHT, la gentillesse, les remonte-moral.......
Au plaisir de te lire
Crevé, dodo
Bisous
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
-
sakurasaita
- Colocataire

merci! trop mimi l'avatar
-
nanie63
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage semons des fleurs
Bonjour, Sakurasaita, peut-être te souviens tu de moi, nous échangions pas mal de recettes...
Contente de te revoir sur le forum

Contente de te revoir sur le forum

-
entr2o
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : autre
bonsoir
En effet l'alimentation ne fait pas tout, c'est pour cela que tu verras de nouvelles pièces dans l'appart qui est devenu le chateau de Versailles, de nouvelles approches, qui ne remettent pas en question le régime mais qui sont d'excellents additifs (naturels
) au régime Seignalet
Donc il y a le régime, les compléments alimentaires, les métaux lourds, les graines germées, l'EFT, le Zensight et ....... l'Amourrrrr
En effet l'alimentation ne fait pas tout, c'est pour cela que tu verras de nouvelles pièces dans l'appart qui est devenu le chateau de Versailles, de nouvelles approches, qui ne remettent pas en question le régime mais qui sont d'excellents additifs (naturels
Donc il y a le régime, les compléments alimentaires, les métaux lourds, les graines germées, l'EFT, le Zensight et ....... l'Amourrrrr
-
sakurasaita
- Colocataire

coucou nanie
ah les graines germées j'adore ! j'en achète de temps en temps mais il faut que j'en fasse pousser!
ah les graines germées j'adore ! j'en achète de temps en temps mais il faut que j'en fasse pousser!
-