Me voilà à un mois du régime (un peu plus), et je me sens déjà beaucoup mieux, surtout au niveau de l'estomac et des nausées.
Par contre, mes petits intestins sont très très fâchés, et ce, depuis le début, avec des hauts et des bas ... Bon j'étais déjà comme ça avant, mais pas autant quand même. En général, ça commence surtout après le repas du midi, et ça dure jusqu'au soir ... Un ventre méga gonflé comme si j'étais enceinte, douloureux et très gênant, pas confortable du tout ... Je ne sais pas à quoi c'est du exactement ... Le temps peut-être à mes intestins de s'habituer à la nouvelle alimentation j'imagine ? Signe de désencrassage ? J'ai été très fatiguée pendant quelques jours là, et j'ai augmenté mes apports en vit C à 2g/jour. J'ai aussi eu mal à l'estomac pendant toute une journée, ce qui ne m'était pas arrivé depuis le début du régime.
En tout cas, je voudrais vraiment remercier tout le monde ici, car sans vous, je pense que je n'aurais jamais réussi, même si le "combat" n'est pas encore terminé !!!!