L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Rhôôô sacré creux de menton !!!

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Rhôôô sacré creux de menton !!!

Message par JOELLETIB »

Rhôôôô, Mon inconscient s'est souvenu de ton post Entre2o et j'ai tapoté machinalement sur le creux de mon menton un moment tout à l'heure, ben il ne m'a pas fallut longtemps pour éclater en sanglots d'un seul coup.

Il faut dire que j'ai entâmé la bible de l'EFT pour les nuls, j'étais en train de la lire allongée à l'hôpital ma perfusion préventive de cortisone dans le bras... en plus j'ai bien l'impression moi aussi que je fais une poussée ou alors cette perfusion prévue préventif me donne une "excuse"... car...

Je me remet debout genre action perf > réaction mise debout je devrais chercher l'erreur c'est un peu rapide... :ange: ... mais, j'avoue que je n'ai pas cherché encore à comprendre pourquoi et que, bizarrement :mrgreen: , j'ai l'impression de ne pas vouloir chercher tout en ayant l'index aimanté vers le creux de mon index....! :mdr3:

Et puis d'abord je ne sais même pas où et comment chercher je suis fatiguée.

C'est normal d'être aussi complexe ? Qu'est-ce que je peux m'énerver ???!!!...

:bisou:
Profil Supprimé

Re: Rhôôô sacré creux de menton !!!

Message par Profil Supprimé »

JOELLETIB a écrit :
C'est normal d'être aussi complexe ? Qu'est-ce que je peux m'énerver ???!!!...
Bonsoir Joëlle, :lettre:

Oui, notre complexité ne nous rend pas la vie facile hein?
Mais c'est sans doute grâce à cela qu'elle est si riche et si précieuse notre vie, non?...
Alors ... à choisir... je vote pour la complexité....

Je t'embrasse tout plein Joëlle. Je crois que c'est bien de se réconcilier avec ses larmes, en fait elles sont une saine soupape. Si elles existent c'est forcément qu'elles sont utiles... :ange:
Courage ma belle :bisou:
:fleur1: :fleur1: :fleur1:
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

Re: Rhôôô sacré creux de menton !!!

Message par marya »

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

toutes mes pensées vont vers toi.
bon courage ma belle,