Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
bonjour
pour les vieux de la vieielle...vous vous rappelez que je voulais ecrire des textes pour des chansons?
eh bien..ce n'est pas tout a fait ca mais un de mes textes a ete publie!!!!!!!!
j'ai fait un parallele entre mon pere, et saint briac, d'ou il etait en bretagne
regarde il est ici..tout petit, pas besoin de faire un extrait..qui risquerait d'etre reduit a deux mots!!! http://www.saint-briac.com/upload/artic ... ichier.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
page 3.
C'est très émouvant et très beau, Gwenn! Merci de partager ça avec nous. Et il a l'air sympa, le journal de ton village. Continue à écrire, tu es douée, on ressent ce que tu ressens. Bisous. Fanny.
Arthrose de la hanche et des lombaires. Essai du régime Seignalet depuis mars 2011 et nette diminution des douleurs.Tendinite à l'épaule droite depuis mi- janvier 2013, diagnostiquée en mars avec arthrose cervicale. Régime strict chez moi mais entorses chez les autres..
merci
de m'avoir lue et d'avoir pris la peine de commenter..merci!
je mets ce que j'ecris ici... si ca vous dit de faire un tour.. http://gwennaelle.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
bravo Gwen !!! c'est merveilleux pour toi :pom-pom:
toi qui viens parfois ici avec des chagrins, c'est très gentil à toi de nous faire partager tes bonheurs !!
continue, c'est vraiment très beau ......
il n'y a rien de mieux que d'arroser son jardin intérieur
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis VIVE LA VIE !!!!
Quand je te lis, Gwenn-aelle, je ne peux m'empêcher de penser à Philippe Delerm et sa "Première Gorgée de Bière"... Bisous à toi, et écris encore, encore, encore...