ça fait un moment que je ne suis pas venu, les fêtes de fin d'années ont eu raison de ma motivation, sans compter quelques problèmes perso, la vie n'est pas toujours simple. Mais c'est pas à vous que je vais l'aprendre
Je me présente donc de nouveau ici ...
Je n'ai pas de pathologie "graves", mais une grosse fatigue, vertiges, accouphènes, transit lent, sautes d'humeurs, hypoglycémie, torticoli à répétitions, sommeil non reparateur avec un certain nombres de reveils, malades tous les hivers (rhume, tracheite etc ...)
J'ai vu disparaitre avec le régime mes conjonctivites à répétition qui ne sont pas revenues, mes torticolis (il me reste quelques légères douleurs quand très fatiguée), je n'ai pas été malade de l'hiver, je suis moins fatiguée, moins de sautes d'humeurs, les crises hypoglycémie disparue mais qui malheureusement sont revenu au grand galop avec l'impression d'hyperglycémie apres consomation de "sucres". J'ai fait une Hyperglycémie provoquée par voie orale hier, 6 prises de sang en 3h00
J'avais à l'époque des maux de têtes avec hyperaccousie que mon ORL avait diagnostiqué comme une rhinite, apres un peu plus d'un an de traitement pour rien, un osthéo m'a fait passer ce mal de tete et ses desagréments en 2 seances, c'était une névralgie du trijumeau
Je suis donc de retour car je sais que cette alimentation hypotoxique du dc Seignalet m'est bénéfique. Il me fallait un retour à plus de tranquilité dans ma vie pour repartir du bon pied et "re-venir" participer à ce forum qui m'a bcp apporté, tant en bien être, qu'en connaissances.
Ah oui une derniere chose, mes enfants de 9 ans, ont bénéficié de ce changement d'alimentation, cet hiver ils n'ont quasiment pas été malade alors que l'hiver précédent je passais ma vie chez le médecin. Rien que pour ça, ça vaut le coup :pom-pom:
Voilà pour ma présentation qui est aussi un bilan des bien faits que j'ai pu constater avec cette alimentation hypotoxique.
A bientôt