Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
la cortisone et les vertiges
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
miminana
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
la cortisone et les vertiges
Un dermato m' a prescrit un corticoïde fort, à étaler sur mon dos pendant 1 mois, avant de cesser progressivement, pour traiter une dermite seborrhéïque (visage, dos et cuir chevelu).
Pour calmer les démengeaisons, il m'a donné un remède naturel, sous forme d'un aérosol...au lait d'avoine.
J'ai commencé par avoir des vertiges totalement invalidants, pas moyen de poser le pied au sol. Je les ai mis sur le compte de ce lait d'avoine (gluten?)
Mais, sans ce lait d'avoine, les jours suivants ont été un cauchemar. Epuisement, vertiges, maux de ventre, comme au temps du gluten.
Depuis que j'ai arrété (brutalement) la cortisone, les vertiges diminuent. (pour preuve, je peux utiliser l'ordinateur)
Hier, j'ai subi une brusque et douloureuse cystite (qui me laissait tranquille depuis des années)
Je pense à une autre conséquence de la cortisone...?
Avez-vous des témoignages dans ce sens?
J'ai calmé efficacement la cystite, au bout de 12 h, avec des infusions de feuilles de coriandre, une gélule de canneberge, des granules de cantharis 5ch, et des "grogs" au miel + H.E. 1 de Tea-tree+1 de ravensare + 1 de citron)
Je continue la canneberge matin eet soir, ainsi que les infusions de coriandre.
Les fleurs de bruyère sont bien aussi en infusion, mais je n'en avais pas sous la main.
Pour calmer les démengeaisons, il m'a donné un remède naturel, sous forme d'un aérosol...au lait d'avoine.
J'ai commencé par avoir des vertiges totalement invalidants, pas moyen de poser le pied au sol. Je les ai mis sur le compte de ce lait d'avoine (gluten?)
Mais, sans ce lait d'avoine, les jours suivants ont été un cauchemar. Epuisement, vertiges, maux de ventre, comme au temps du gluten.
Depuis que j'ai arrété (brutalement) la cortisone, les vertiges diminuent. (pour preuve, je peux utiliser l'ordinateur)
Hier, j'ai subi une brusque et douloureuse cystite (qui me laissait tranquille depuis des années)
Je pense à une autre conséquence de la cortisone...?
Avez-vous des témoignages dans ce sens?
J'ai calmé efficacement la cystite, au bout de 12 h, avec des infusions de feuilles de coriandre, une gélule de canneberge, des granules de cantharis 5ch, et des "grogs" au miel + H.E. 1 de Tea-tree+1 de ravensare + 1 de citron)
Je continue la canneberge matin eet soir, ainsi que les infusions de coriandre.
Les fleurs de bruyère sont bien aussi en infusion, mais je n'en avais pas sous la main.
-
pattismith
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Re: la cortisone et les vertiges
Bonjour mininana
la plupart des corticoïdes en crème peuvent passer dans le sang surtout s'ils sont utilisés sur de grandes surfaces corporelles ...
la plupart des corticoïdes en crème peuvent passer dans le sang surtout s'ils sont utilisés sur de grandes surfaces corporelles ...
non diagnostiquée,
douleurs musculaires et tendons, crampes, acnée,
Pharyngite subaiguë, nez qui coule, Maux de tête, acouphènes,
colon irritable, problèmes de mémoire, cognitifs, fatigue chronique, suées, troubles de l'humeur...etc
Au départ suspicion SpA puis évidences d'une Infection bactérienne chronique ( Mycoplasmes, ou Chlamidiae P, ou Yersinia, ou?)
douleurs musculaires et tendons, crampes, acnée,
Pharyngite subaiguë, nez qui coule, Maux de tête, acouphènes,
colon irritable, problèmes de mémoire, cognitifs, fatigue chronique, suées, troubles de l'humeur...etc
Au départ suspicion SpA puis évidences d'une Infection bactérienne chronique ( Mycoplasmes, ou Chlamidiae P, ou Yersinia, ou?)
-