Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
bonjour à toutes et à tous
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
luluficelle
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
- Citation : l'effort joyeux
bonjour à toutes et à tous
J'arrive ici bien fatiguée à cette heure tardive, épuisée par l'insomnie et les réactions à une séance d'ostéopathie... je suis fibro et cette dernière crise me foudroie ,je me décicde enfin à essayer ce régime dont j'ai souvent entendu parler.en bien. Avant ,je travaillais, auprès d'enfants en difficultés et je n'avais pas la force de me faire à manger. je rentrais et me couchais. Maintenant je suis à la retraite,la maladie n'et pas reconnue, j'ai du partir pour vivre. je suis décidée à m'occuper de moi et à reprendre ma vie en main.
je commence par l'ostéo, demain je prends rendez-vous avec une nutritioniste: objectif régime Seignalet?
J'ai besoin de vous, de votre soutien, de vos conseils. Je n'ai pas trop l'habitude de demander de l'aide, mais je me sens bien seule.
Merci
je commence par l'ostéo, demain je prends rendez-vous avec une nutritioniste: objectif régime Seignalet?
J'ai besoin de vous, de votre soutien, de vos conseils. Je n'ai pas trop l'habitude de demander de l'aide, mais je me sens bien seule.
Merci
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Re: bonjour à toutes et à tous
La fibromyalgie est une maladie d'encrassage avec laquelle le régime Seignalet rend bien, comme expliqué dans ce lien:
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p227563" onclick="window.open(this.href);return false;
Voir page 347 dans le livre de Seignalet.
=> 58 succès francs sur 72 patients, + 10 patients avec une amélioration à 75 %. Échec chez 10 % de patients seulement ...
-
entr2o
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : autre
Bonjour et
Le régime ne peut t'apporter que des améliorations
Ensuite en "travaillant" sur les intoxications au niveau physique (là le choix est vaste entre métaux lourds, substances chimiques ...) et au niveau émotionnel (voir les posts sur l'EFT) tu devrais sortir de ce mauvais "pas" assez facilement ..... mais avec beaucoup de patience

Le régime ne peut t'apporter que des améliorations
Ensuite en "travaillant" sur les intoxications au niveau physique (là le choix est vaste entre métaux lourds, substances chimiques ...) et au niveau émotionnel (voir les posts sur l'EFT) tu devrais sortir de ce mauvais "pas" assez facilement ..... mais avec beaucoup de patience
-
chriseli2
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Bonjour Luluficelle et
,
n'hésite surtout pas et commence dès que possible !!!
Je n'ai pas voulu le commencer il y a 3 ans car je le trouvais très contraignant. Et en fait, je me rends compte, qu'il ne l'est pas tant que ça. On apprend à manger différemment et plus sainement !!!! Et quel régal de découvrir de nouvelles saveurs
Procède par étape. D'abord, élimine tous les produits interdits. Ensuite, respecte la température à 110° maxi en favorisant un maximum de cru (très facile en ce moment : crudités à volonté et fruits). Et un peu plus tard, tu auras envie de découvrir d'autres aliments (tartare, carpaccio, cuisson au citron, différentes farines, manioc, graines germées...). Et petit à petit, tu deviendras une chef en la matière !!!!!
Alors visite ben toutes les pièces de l'appart et n'hésite pas à poser tes questions si tu n'as pas trouver la réponse. Le moteur de recherche se trouve à 1/4 environ du haut de l'écran : c'est une bande blanche.
Belle initiative et à très bientôt

,n'hésite surtout pas et commence dès que possible !!!
Je n'ai pas voulu le commencer il y a 3 ans car je le trouvais très contraignant. Et en fait, je me rends compte, qu'il ne l'est pas tant que ça. On apprend à manger différemment et plus sainement !!!! Et quel régal de découvrir de nouvelles saveurs
Procède par étape. D'abord, élimine tous les produits interdits. Ensuite, respecte la température à 110° maxi en favorisant un maximum de cru (très facile en ce moment : crudités à volonté et fruits). Et un peu plus tard, tu auras envie de découvrir d'autres aliments (tartare, carpaccio, cuisson au citron, différentes farines, manioc, graines germées...). Et petit à petit, tu deviendras une chef en la matière !!!!!
Alors visite ben toutes les pièces de l'appart et n'hésite pas à poser tes questions si tu n'as pas trouver la réponse. Le moteur de recherche se trouve à 1/4 environ du haut de l'écran : c'est une bande blanche.
Belle initiative et à très bientôt
SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
-
cecilie
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
chez nous: vas-y fonce! tu verras, avec de la patience, ca ira mieux! 
Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
-
PatrickS

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Luluficelle et
Installe toi et commence par aller au salon et à la grande chambre, tu y trouveras pas mal de réponses à tes question, ainsi que les grandes lignes pour le début. N'oublie pas le balcon pour les compléments. Et courage, ça fonctionne.
Patrick
Installe toi et commence par aller au salon et à la grande chambre, tu y trouveras pas mal de réponses à tes question, ainsi que les grandes lignes pour le début. N'oublie pas le balcon pour les compléments. Et courage, ça fonctionne.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
coco74
- Colocataire

- Enquête de référencement : association seignalet
- Citation : On mange comme on pense...
Bonjour, tu as pris une grande et bonne décision, la fibro réagit très bien au régime Seignalet, il suffit d'être un peu patient.
Pour le suivi par un nutritionniste, j'espère que c'est quelqu'un que l'on t'a conseillé car sinon ils sont assez peu tournée vers ce type de démarche... n'hésite pas à poser tes questions, on sera là pour y répondre !

Pour le suivi par un nutritionniste, j'espère que c'est quelqu'un que l'on t'a conseillé car sinon ils sont assez peu tournée vers ce type de démarche... n'hésite pas à poser tes questions, on sera là pour y répondre !

Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »
30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Profil Supprimé
Je te souhaite bienvenue à l'Appart' Luluficelle,
Comme te l'ont dit les autres colocs, la Fibro réagit très bien à notre alimentation.
Chriselli t'as donné toutes les étapes à suivre.
Pour le nutritionniste moi aussi je te conseille de très bien te renseigner avant sur ses orientations (s'il en a), la plupart sont plus axés sur la perte de poids que sur la prise en compte d'une maladie, d'autres ne sortent pas des autoroutes de l'alimentation, et certains sont carrément hostiles à toute remise en question.
Explore largement l'Appart', prend des notes au fur et à mesure, et lis les témoignages qui s'y trouvent, ils te motiveront et te donneront confiance.
Tu va t'en sortir, dans quelques mois tu ne te reconnaitras plus, mais cette fois dans le bon sens.
Je suis moi aussi une revenante parmi les vivants grâce à cette alimentation.
Bienvenue encore Luluficelle, tu vas t'en sortir, je te le promets.

Comme te l'ont dit les autres colocs, la Fibro réagit très bien à notre alimentation.
Chriselli t'as donné toutes les étapes à suivre.
Pour le nutritionniste moi aussi je te conseille de très bien te renseigner avant sur ses orientations (s'il en a), la plupart sont plus axés sur la perte de poids que sur la prise en compte d'une maladie, d'autres ne sortent pas des autoroutes de l'alimentation, et certains sont carrément hostiles à toute remise en question.
Explore largement l'Appart', prend des notes au fur et à mesure, et lis les témoignages qui s'y trouvent, ils te motiveront et te donneront confiance.
Tu va t'en sortir, dans quelques mois tu ne te reconnaitras plus, mais cette fois dans le bon sens.
Je suis moi aussi une revenante parmi les vivants grâce à cette alimentation.
Bienvenue encore Luluficelle, tu vas t'en sortir, je te le promets.
-
isabelle35
- Colocataire

- Citation : il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions

soit la bienvenue , n'hésite pas à ouvrir toutes les portes de l'appart
instale toi bien ...
rhumatisme pso et infections des ongles depuis 1981, régime seignalet depuis 2009 et presque plus de symptomes : enfin LIBRE
-
lola
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonne idée de venir nous voir!
Installe-toi
-
ptitecoquette59
- Colocataire

- Citation : Polyarthrite
Bienvenue 

PR depuis 2008... En rémission depuis le début du régime, quelques petites poussées en cas d'écart.
Avec ma PR, je travaille, fais du sport: vie normale.
Douleurs neuropathiques qui ne me font plus souffrir aujourd'hui.
Migraines contrôlées simplement par des changements dans mes habitudes de vie.
Je ne prends aucun traitement pour tout cela. Et 10 ans après je ne me rappelle plus de la douleur. Merci régime.
Avec ma PR, je travaille, fais du sport: vie normale.
Douleurs neuropathiques qui ne me font plus souffrir aujourd'hui.
Migraines contrôlées simplement par des changements dans mes habitudes de vie.
Je ne prends aucun traitement pour tout cela. Et 10 ans après je ne me rappelle plus de la douleur. Merci régime.
-
Le chti

- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Luluficelle,
Mignon comme surnom, bon ben, bienvenue à l'Appart, installes-toi, fonce dans les recettes de cuisine, commence par les plus faciles et régales-toi et... si tu es plus courageuse que moi régale-toi avec les suivantes.
Et surtout, bienvenue dans un monde d'entraide et de solidarité où tu trouveras toujours quelqu'un prêt à te tendre la main pour repartir du bon pied.
Si tu as le temps lis le texte sous ma signature. Je vais bientôt le changer par :
''Le passé se soigne, le présent se savoure, le futur se prépare'' . En effet, tout est question d'équilibre.
Si tu parcours mes posts, tu verras qu'il m'est arrivé de pas avoir le moral et, tu constateras que de se confier comme tu l'as fait ça aide.
:pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom:
Mignon comme surnom, bon ben, bienvenue à l'Appart, installes-toi, fonce dans les recettes de cuisine, commence par les plus faciles et régales-toi et... si tu es plus courageuse que moi régale-toi avec les suivantes.
Et surtout, bienvenue dans un monde d'entraide et de solidarité où tu trouveras toujours quelqu'un prêt à te tendre la main pour repartir du bon pied.
Si tu as le temps lis le texte sous ma signature. Je vais bientôt le changer par :
''Le passé se soigne, le présent se savoure, le futur se prépare'' . En effet, tout est question d'équilibre.
Si tu parcours mes posts, tu verras qu'il m'est arrivé de pas avoir le moral et, tu constateras que de se confier comme tu l'as fait ça aide.
:pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom:
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong