Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »
30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010 mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Allez hop plus de 100 messages de retard, je fonce, mais pleins de bisous à toutes deux quand même
(j'ai pour principe de ne jamais passer l'occasion de faire de bisous aux jolies filles)
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Alors voilà, je viens vous raconter comment ça va mieux au bout de 13 mois de (presque) régime Seignalet.
D'abord je dois avouer que par...
Dernier message
Merci pour ton témoignage :super:
Y a que les médecins qui disent que les cartilages ne sont refont pas
il faut apporter le nécessaire à l'organisme...
Bonjour à tous, et bon dimanche ! Après plusieurs demandes, je sors enfin le nez de mes cartons pour vous poster les différentes recettes pour faire...
Dernier message
il stimule la synthèse du collagène
L'usage de l'aloe vera est donc déconseillé pour les pathologies comme la sclérodermie où il y a une production...
Cette version est sans gluten, sans soja, sans aucun lait et sans oléagineux.
Ingrédients
2 oeufs
25 g de farine de coco
25 g de fécule de pomme...
Dernier message
Je pense que ça fait référence au fait que dans certaines recettes il y a une grande quantité de poudre d amande. (Pain paleo par exemple, )
mais il...
Voilà un petit moment que je voulais aborder ce sujet avec vous.....même si il ne concerne pas le régime.
et puis étant directement concernée je me...
Dernier message
Cc tu as fais au mieux caribou , je suis de tout coeur avec vous , je t envoie pleins d ondes positives pour t aider au mieux . Bon courage tiens le...