Dans le parking en sous-sol, on sortait les bagages de la voiture... Manon affairée à sortir des sacs à l'avant de la voiture et moi à retirer la valise du coffre.
Malchance, la porte avant-droite de ma voiture s'est refermée sur le pouce de Manon. Elle m'a appelée aussitôt pour que je réouvre la porte. Son pouce semblait avoir été sectionné en deux, 5 mm au dessus de la base de l'ongle... et ça saignait, ça saignait...
Elle a quand-même voulu essayer de prendre l'avion, quelle résistance au mal! ... car en fait elle voyait 36 chandelles et souffrait énormément...
Nous avons donc fait enregistrer ses bagages et les hôtesses ont appelé les pompiers pour qu'elle se fasse administrer des soins de premier secours avant de voir un médecin à l'hôpital de Perpignan. Le pompier a été super sympa, l'a bien désinfectée et lui a fait un gros pansement protecteur.
A Perpignan, elle s'est fait examiner très vite et elle a quand-même... une fracture du pouce!
Son ongle va tomber mais il repoussera car la matrice n'a pas été atteinte heureusement...
Voilà... je dois vous dire... je m'en veux un peu car c'est ma voiture qui l'a blessée... peut-être qu'avec une autre voiture ça ne serait pas arrivé...
J'ai eu Manon ce matin, elle s'est couché à 21h30 hier soir et a fait une bonne nuit récupératrice, mais elle a hyper mal.
J'espère que cet accident ne l'empêchera pas complètement de se baigner à la mer... elle reste 6 semaines à Perpignan...
Je vous souhaite une bonne journée à tous.