Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Bienvenue ici Claire, on se met à l’aise après avoir quitté le manteau comme Suzann te l’a suggéré et on laisse à l’extérieur nos réactions d’humeur. Tu verras, avec le régime on fait de moins mauvaises interprétations, mais c’est humain, on est tellement agressé de partout qu’on croit l’être parfois même quand ce n’est pas le cas.
Je t’embrasse bien amicalement et à bientôt (même à la cave, on y va tous de temps en temps, ne serait-ce que pour boire un coup !)
Bises a+
Une CystiteusménopaufibromyalgiteusdépressoteuseHashimotositeRaynauPR’tite.
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Messagepar manon »
On va pas souhaiter en plus la Bienvenue à Claire au vestibule aussi
Je sais pas ce que je fais :
Je déplace le post à la cave pour lancer un débat sur les quiproquos et les mauvaises interprétations ?
Je l'efface?
Je le ferme afin que cela ne s'envenime ?
Oh mince !!! Moi qui espérais faire une 2ème présentation à l'entrée !!! Histoire de faire un ti coucou à tous les colocs !!
On peut pas , :no: ,hein ?? Dis Manon ???
Mets rien à la cave ,siouplé ,Manon !!! J'aime pas aller à la cave !! Y fait tout noir !!!
Je decouvre par hasard ce petit debat, je crois cette fois que je suis tout a fait "dans le bain" du forum, en plus du regime, que de decouvertes en si peu de temps!
Bon, je ne peux rester plus longtemps assise devant mon ecran, j'ai bobo..
A bientot!
Claire
Bonjour,
Mon prénom est Bernard. Je viens sur ce forum car je connais le régime Seignalet par Jacqueline Lagacé. J'ai eu le diagnostic IRM d'un canal...
Dernier message
:bienvenue3: Burlet
Tu avais posté à la suite d’un message sans ouvrir ta propre discussion, difficile de te souhaiter la bienvenue et d’approuver...