j'attends avec impatience vos suggestions
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
huile de coco
-
laviva06
- Colocataire

- Enquête de référencement : internaute
- Citation : viva la vie la viva
huile de coco
que peut on faire avec l'huile de coco ?? Mes parents m'en on acheté quand je leur ai parlé des ingrédients permis et je m'attendais à avoir quelques pistes sur l'étiquette mais non alors à vos claviers !!!

laviva06
-
JOELLETIB
- Colocataire

- Enquête de référencement : AUTRE
- Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !
Re: huile de coco
Il y a des personnes qui en mettent sur des tartines comme du beurre, il faut tester perso je n'aime pas par contre j'en met un peut dans le fond de ma poêle pour faire réchauffer des légumes ou de la viande.
Une tite piste
Une tite piste
-
okasan
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Re: huile de coco
on en a souvent parlé, tu devrais pouvoir retrouver pas mal de posts là-dessus.....
le fait qu'elle soit solide, permet de l'utiliser comme du beurre , je fais également comme Joëlle, on peut aussi la mettre dans des patisseries (moitié huile olive/moitié coco par ex), doucement fondue sur des légumes...........
laisse parler ton imagination

le fait qu'elle soit solide, permet de l'utiliser comme du beurre , je fais également comme Joëlle, on peut aussi la mettre dans des patisseries (moitié huile olive/moitié coco par ex), doucement fondue sur des légumes...........
laisse parler ton imagination
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
-