Coucou Suzy...
Ma Pauvre, très pénibles ces acouphènes... j'ai eu mon compte aussi...
Alors L'EFT, bien sûr, pourra t'aider... Pour ta phrase tu essayes de formuler la douleur ou l'exaspération que t'apportent ces acouphènes, c'est vraiment à toi de sentir cela.
ex: "même si ce sifflement me prend la tête, je m'aime comme je suis et je n'accepte totalement"; "même si j'ai peur que ce sifflement ne s'arrête jamais, je m'aime quand même et je m'accepte ainsi" (ce ne sont que des exemples).
Ce qui est important pour l'évaluation c'est d'estimer ton degré de ras le bol, ou d'inquiétude , ne tente pas d'évaluer l'intensité du sifflement, d'accord?
Quand
émotionnellement tu es parvenue à zéro, tu clos ta séance. Le sifflement persistera sans doute, mais tu recommences quelques heures après, ou le lendemain, en refaisant ta phrase, par exemple "même si ce bruit me déclenche le sifflement, je m'aime etc...", ou alors "même si ce sifflement persiste etc....."
On fera le point dans quelques jours d'accord? (tu peux ouvrir un sujet à l'annexe pour cela si tu le souhaites)
Pour le traitement de fond, moi j'ai peu à peu réduit le sel (il semblerait que les acouphènes et problèmes d'oreille interne, soient très sensible au sel), réfléchis sur ce point aussi...
Allez Suzy, une semaine d'EFT quotidienne sans te prendre la tête et on fait le point ensuite...
Bisous