Je ne suis pas venue depuis un bon moment, mais je pense toujours à vous , en faisant mon régime.
J'ai encore perdu un kilo sans trop me priver.J'arrive à faire mon pain en mélangeant farine pois chiche, farine riz semi complet, fécule pomme de terre, farine sarrasin un peu,gomme guar, et arrow root, sucre et levure hirondelle.J'ajoute des graine sésame et pavot au dessus.Le premier était carrément du plomb, mais avec ce mélange çà passe. je n'en mange que 2 tranches le matin et c'est 1 matin sur deux.
Maintenant que je me suis habituée à ne plus consommer de lait et fromage de vache, je voudrais maintenant arrêter le lait et yaourt de soja. Je me fait des crèmes au tofu soyeux, je mange des yaourt soja, et je cuisine au lait et crème soja.
J'arrête car je viens de lire encore un article catastrophique sur les méfaits de soja sur les femmes. Mon médecin m'en avait déjà parlé problème d'hormones je crois. Dons je voudrais faire mes yaourts au lait de chèvre, je mange maintenant du fromage de brebis frais et du salakis.mais pas trop.je me documente sur les yaourtières. Si vous avez des bonnes machines n'hésitez pas à me donner la marque.
Ce qui me manque le plus ceux sont les petits gratins de légumes ou de pâtes que je faisais avant.Je ne sais pas par quoi remplacer le parmesan. J'ai craqué pour des pâtes au mais , je ne sais pas si c'est vraiment mauvais, je vais encore me documenter. Petit à petit avec tous vos conseils j'avance.
Côté fibromyalgie par contre çà n'avance pas, j'ai toujours des douleurs hanches jambes bras. J'ai eu une infiltration hier
dans le coude, je ne pouvais plus rien porter. Aujourd'hui çà va. je vais avoir une autre infiltration sous écho dans la colonne Pfff.... j' ai de l'artrose. Je fais pas mal de sport piscine marche vélo d'appart parfois j'ai pas envie du tout.
Pour la cuisson je n'arrive pas encore à me passer de mon four, mais j'utilise souvent mon cuit vapeur.Je mets de la cardamome partout, et je mâchouille les graines en guise de bonbons.Mon dentiste ayurvédique me dit que c'est excellent pour les intestins.
Voilà maintenant je vais aller prendre de vos nouvelles un peu partout sur le site.
Je vous remercie pour votre gentille attention et je vous fais une grosse bise à tous.
Biscotte.