L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Interview

PatrickS
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Interview

Message par PatrickS »

Bonjour,

J'ai répondu, il y a quelques temps à un interview téléphonique au sujet du fauteuil roulant.
J'ai tout de suite prévenu qu'il est bien rangé, car je n'en ai plus l'utilité. Et expliqué pourquoi (régime Seignalet). Donc, aujourd'hui, j'ai reçu un exemplaire de Faire Face (APF) et son supplément pour la sep. Dans ce supplément on a un article: Quand le fauteuil roulant libère. Et il y a quelques extrait (je précise pour ceux qui sont abonnés, que c'est Patrice: mon prénom "officiel", pas mon vrais prénom: Patrick, une erreur à l'état civil qui n'a jamais été corrigée).
Dans cet interview, j'ai parlé du régime, mais l'article n'étant QUE pour le fauteuil, la journaliste ne le mentionne pas, dommage. Mais on parlé bien de la nécessité, de l'utilité du fauteuil, de ce qu'il peut nous apporter...

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Re: Interview

Message par JOELLETIB »

Cela m'intéresse ce que tu dis il y a des chances pour que je monte au siège APF ou tout du moins je vais à Auxerres pour l'AG en juin, te souviens-tu du nom de la personne qui t'a interwivé je serais curieuse de lui reparler de l'alimentation Seignalet et de voir sa réaction ?... :mrgreen:

:hello:
pierre bale
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche avec jean seignalet
Citation : les malades viennent à cheval et s'en retournent à pied (proverbe suédois)

Message par pierre bale »

bonjour,

j'ai eu 2 expériences un peu identiques sur le non-dit des médecines différentes dont voici le résumé,

pratiquant le régime Kousmine sans le dire au neurologue qui me suivait à Versailles, j'aperçois un jour dans sa bibliothèque un livre du Dr. Kousmine. je lui demande naïvement si ce n'est pas elle qui avait soigné des SEP. sa réponse immédiate était que c'était de la "foutaise" et que les gogos perdaient leur argent et temps en allant la consultait en Suisse.
elle a malgré tout obtenus des résultats. ce n'est pas du 100 pour 100 mais le peu de résultats obtenus est toujours une victoire.

j'ai lu le livre de jean-pierre Maschi, Dr à Nice, interdit de consulter pendant plus de 20 ans puis réintégré par le président Chirac grâce à l'appui au tribunal de médecins qui avaient vu des améliorations sur la SEP de leurs malades soignés par lui.
il parle dans son livre du premier président de l' ARSEP (assoc de malades atteint de SEP) avec qui il avait voulu faire des essais mais là un refus est venu arrêter ce projet, motif non avoué ..... les subventions que les 3 gros labos donnent à l'assoc. impossible d'avoir un renseignement, le dr Maschi n'ait pas connu dans la maison.

nous sommes là en présence de médecins diplômés (pas des rebouteux) comme Seignalet qui dérangent notre chère médecine officielle.
heureusement qu'il y a INTENET et des sites comme le nôtre pour connaître la VERITE.
SEP primaire progressive janvier 1999 + Lyme découvert en juin 2011
Nutrition : Kousmine depuis 2000 et aujourd'hui Seignalet 15/8/2010
leconjoint
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par leconjoint »

Je suis d'accord avec toi pierre. De source, j'ai connaissance qu'un PDG d'un grand laboratoire pharmaceutique est soigné avec succès par Seignalet. Je connais le labo, mais je tairais le nom sur le forum.
Fibromyalgie & rhinites chronique / seignalet depuis mars 2012 / Fibromyalgie & rhinites chronique -> suppression de tout alcool ainsi que caféine & théine. ( Grosse amélioration depuis)
Conjointe Chron/ Hypersomnie & Psoriasis / seignalet depuis juin 2011 -> victoire par KO de l'Hypersomnie & Psoriasis en 3 semaines. ( Arrêt Humira depuis juillet 2012 pour Chron )
Détoxication des métaux lourds depuis mi-septembre 2013
PatrickS
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonjour,

Pierre, tu fait erreur, pour Maschi, c'était 30 ans (j'ai une plaque métalique reliée à la terre devant l'ordinateur et devant la télé), pour le reste, ce n'est pas évident.

Joelle, l'article est dans le supplémént de juin et l'auteur de l'article est Audrey Plessis.
Je précise qu'on a longuement parlé de Seignalet, mais elle m'a bien précisé que le sujet de l'article serait le fauteuil (avantages). Il me semble qu'elle était intéressée, elle m'a posé pas mal de questions sur le sujet (diététique). Donc je dirai que j'ai semé une graine, il faut attendre qu'elle germe.

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Message par anonyme12 »

je dirai que j'ai semé une graine, il faut attendre qu'elle germe.
=> Bien procédé ! :merci:
c'est comme ça qu'il faut faire. Parfois, ça prend, parfois l'individu n'est pas réceptif ou ce n'est pas le bon moment ...
:hello:
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Message par JOELLETIB »

Je connais une Audrey avec qui j'ai travaillé deux ans sur les sensibilisations, elle s'est mariée j'espère que c'est la même auquel cas je comprend bien pourquoi elle s'intéresse à cette alimentation et je remet une couchette sans problème!
Si ce n'est pas elle je me débrouille pour rencontrer Audrey Plessis dès que possible et appuyer ta démarche. Ce serait bien que tu puisses t'exprimer sur ce sujet!
Affaire à suivretu as ouvert une belle brèche à Faire Face c'est cool ! :mrgreen:

La vie est belle ! :hello: