Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
C'est pas brillant du tout !!
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
suzy
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
C'est pas brillant du tout !!
Voilà déja plusieurs semaines que çà ne va pas du tout du tout !!! Après 6 ans et demi de régime, je ne comprends plus rien du tt. Nausées, brulures d'estomac, intestin à l'envers (constipation, gaz etc...) vertiges, tremblements intérieurs, enfin bref toutes les réjouissances que je connaissais bien avant le régime, alors pourquoi ? J'ai consulté un gastro : tout est normal, après gastroscopie, coloscopie et échographie abdominale. On attend les résultats de la biopsie pour voir du côté de l'hélicobacter, je n'y crois pas du tt. Conclusion elle me donne pour la constipation !!!!! SLSG, elle n'y croit pas trop pas plus qu'à la candidose chronique (j'aurais des diarrhées et non de la constipation). "Si je vous fais faire une analyse de selles çà ne servira à rien du tt". Alors je ne prends pratiquement plus de sucre, et je prends de l'E.P.P. (9 à 10 gouttes le soir) depuis 1 mois 1/2 environ. Pas de résultat. Ce qui est très désagréable ces jours ce sont ces vertiges de position (quand je me couche et au lever, et dans la journée aussi au moindre mouvement brusque), et ceci depuis la gastroscopie. Une coïncidence ou pas ? Elle m'a dit qd même que certaines patientes avaient eu ce genre de souci. Le tuyau de la gastro passerait d'après elle, très près du centre de l'équilibre. Vous voyez que je ne suis pas en forme du tt. Donc comme d'habitude lorsque je ne vais pas bien, j'attends vos conseils. Il va sans dire que je prends chlorure de magnésium, vitamines, lactibiane...... J'ai commencé ce matin les oméga 3, car il y a très longtemps que je n'en prenais plus. Je dois partir 4 jours dans le midi, je ne vous dis pas comme j'appréhende et au retour je garde ma petite-fille 15 jours et elle a 1 an, il va bien falloir que çà aille ....... J'ai omis de vous dire que je pratique l'E.F.T. mais pas assez régulièrement c'est vrai. Voilà je vous ai tt dit.

-
flöchen
- Colocataire

- Enquête de référencement : cfaitmaison
- Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Re: C'est pas brillant du tout !!
ben voilà Suzy, tu as la réponse, je pense.suzy a écrit :Elle m'a dit qd même que certaines patientes avaient eu ce genre de souci. Le tuyau de la gastro passerait d'après elle, très près du centre de l'équilibre.
pour ce qui est de la constipation, force sur le nigari, l'eau chaude et le citron pressé pour t'aider.moi, c'est pareil en ce moment, je mets ça sur le compte du changement de saison.
c'est quoi ta pathologie au fait ?

Flo52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
-
suzy
- Colocataire

Merci Flochen pour cette rapide réponse. Fibro+ spasmo depuis 35 ans !!!!!! Alors tu vois que je connais tous ces problèmes, je les ai déjà eus mais çà allait tellement mieux!!!! Enfin je ne veux pas désespérer. Je vais recommencer les compléments à plus forte dose mais ces vertiges sont vraiment très invalidants. Le lever et le coucher et tous les changements de position c'est l'horreur, je pense effectivement que cette "saloperie" de tuyau y a été pour quelque chose. 

-
suzy
- Colocataire

Bjr à tous, et bien dites donc les "vieux" ont les laisse tomber ...... Je suis déçue, à part Flochen, pas une réponse !!!! Alors je retente pour voir si j'ai plus de chance!!! Donc j'en suis toujours au même point, toujours les mêmes problèmes à part l'intestin qui irait un peu mieux parce que je me connais et je sais ce qu'il faut que je prenne : Débridat et Météospasmyl pt 3 semaines, après on verra. Pour ce qui est des tremblements intérieurs et c'est le plus pénible, pas d'amélioration. De plus j'ai l'impression qu'un chien me mord entre les 2 omoplates. Pénible. Toujours ces satanés vertiges de position.... Je suis allée voir mon acupuncteur qui me connait bien, elle m'a permis de mieux dormir, c'est déjà çà !! Par contre comme je vous disais je suis partie 4 jours dans le midi avec mon ami en c.car et vous savez quoi : PLUR RIEN DU TOUT, je reviens le mardi soir à la maison, tous les symptômes revenaient ......Alors qu'est ce que j'ai ??? J'ai ma puce d'1 an à garder car ma fille déménage et je vous jure que je prends sur moi, car pas facile tous les jours !!!!!! J'essaie l'E.F.T. mais j'avoue ne plus trop trouver la phrase qu'il faut. Alors ma question est la suivante : pouvez-vous m'aider???? Merci, je compte sur vous. 

-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
essaye l'EFT avec:
Même si j'ai des "vertiges", je m'aime et m'accepte complètement.
Si un autre symptôme est présent, remplace vertige par ce symptôme.

Même si j'ai des "vertiges", je m'aime et m'accepte complètement.
Si un autre symptôme est présent, remplace vertige par ce symptôme.
-
Artdevie
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
- Citation : Commence par respirer, puis tu verras après
Y a-t-il eu un changement quelconque avant que les douleurs ne te reprennent ?
Même quelque chose qui peut sembler très anodin !
Un nouveau produit (pas uniquement alimentaire), une peinture fraiche, .... etc
Même quelque chose qui peut sembler très anodin !
Un nouveau produit (pas uniquement alimentaire), une peinture fraiche, .... etc
Brigitte
Athérosclérose. Fibromyalgie en train de s'installer : réaction aux médicaments puis au gluten puis au maïs ... puis .... stop ! Régime SGSC
Athérosclérose. Fibromyalgie en train de s'installer : réaction aux médicaments puis au gluten puis au maïs ... puis .... stop ! Régime SGSC
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour,
Patrick
Un problème dans ton environnement (D'accord avec Brigitte: nouvelle peinture, tapisserie...) ou ondes électromagnétiques (ampoules à économies d'énergie, ondes téléphone, wifi...) vu que chez toi, ça ne vas pas, mais quand tu as changé d'endroit, c'était bon.suzy a écrit :..... je suis partie 4 jours dans le midi avec mon ami en c.car et vous savez quoi : PLUR RIEN DU TOUT, je reviens le mardi soir à la maison, tous les symptômes revenaient ......Alors qu'est ce que j'ai ???
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
marya
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Désolée Suzy, j'ai zappé ton message.
Il faut dire que depuis quelques jours, je suis à peu prés dans le même
état que toi. Pourquoi ? aucune idée. J'ai pensé aussi à l'hélico pylori.
tous les symptômes.
Débridat et météospasmyl, beurk!!!!!
Tu n'as pas pensé à faire une cure d'argile ? et un peu de charbon?
j'ai fait passer les douleurs avec ça, en attendant de voir le médecin.
Tu es passée dans le midi et tu ne viens pas me faire un petit coucou ?

Il faut dire que depuis quelques jours, je suis à peu prés dans le même
état que toi. Pourquoi ? aucune idée. J'ai pensé aussi à l'hélico pylori.
tous les symptômes.
Débridat et météospasmyl, beurk!!!!!
Tu n'as pas pensé à faire une cure d'argile ? et un peu de charbon?
j'ai fait passer les douleurs avec ça, en attendant de voir le médecin.
Tu es passée dans le midi et tu ne viens pas me faire un petit coucou ?
-
suzy
- Colocataire

Bjr, merci pour vos réponses!!! Oui nous avons refait les tapisseries, mais dommage car çà me le faisait bien avant ........... Donc ce n'est pas la bonne piste!!!! Je n'y comprends plus rien du tt. Je dois être en cas à part. Je vais essayer l'E.F.T en changeant la phrase et en le pratiquant plus souvent. Merci qd même pour vos réponses !! Marya, si je savais ou tu habites, c'est avec plaisir que j'irais te rendre visite....... Je vous embrasse. Suzy
-
pipat
- Colocataire

- Enquête de référencement : par hasard en cherchant pour une glossit
- Citation : l'optimisme est la capacité à voir le mal seulement là où il est.
Spasmophile dps + de 40 ans je connais ces états flacuents ; quand les vertiges, sensations d'instabilité reviennent (et c le cas en ce moment) je compose avec, en me reposant un peu plus et surtout en acceptant ; et de temps en temps je vais voir mon acupuncteur-ostéopathe qui me fait une manipulation ; c'est fou, alors qu'on est des personnes vigileantes sur notre alimentation, notre environnement nous avons des spts qui vont qui viennent : peut-être que l'explication vient de notre hypersensibilité ; dps 2 mois j'ai attrapé une glossite, avec une langue qui se fissure : on me dit : rien à faire, maladie auto-immune ; je vais devoir reprendre mon fonctionnement de ne pas trop y penser, de me prendre la tête avec qq chose de positif et j'essaye aussi de garder mon équilibre ! bon courage car je sais combien ce combat est parfois épuisant ; amitiés
pipat-pierrette