Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Candidose?
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
pkindred
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Candidose?
Bonjour à tous,
Premièrement je tenais à vous remercier pour l'accueil que vous m'aviez prodigués lors de mon message de présentation.. sympa, merci à tous.
En fouinant un peu sur le forum je suis tombé sur des messages évoquant la candidose et je suis vraiment troublé car je présente tous les symptômes, ou en tout cas une très bonne partie:
- Démangeaisons à longueur de journée sur le corps dans son ensemble, sans qu'il n'y ait forcémment de plaques.
- demangeaisons plus sévères au niveau des testicules et de l'anus, plus des fissures anales.
- écoulement nasal, reniflement en permanence, on m'a souvent comparé à un cocaïnomane sur ce point.
- Grande nervosité, je m'enerve en permanence pour rien.
- Troubles gastriques, diarhée, constipation, ballonnements gaz
- GRande fatigue, depression
- Impression fréquente d'etre ivre, vertiges
- Douleurs musculaire
- Envies de sucre très violentes et fréquente..
AIs je raison d'enqueter sur cette piste?
Merci de votre aide...
Premièrement je tenais à vous remercier pour l'accueil que vous m'aviez prodigués lors de mon message de présentation.. sympa, merci à tous.
En fouinant un peu sur le forum je suis tombé sur des messages évoquant la candidose et je suis vraiment troublé car je présente tous les symptômes, ou en tout cas une très bonne partie:
- Démangeaisons à longueur de journée sur le corps dans son ensemble, sans qu'il n'y ait forcémment de plaques.
- demangeaisons plus sévères au niveau des testicules et de l'anus, plus des fissures anales.
- écoulement nasal, reniflement en permanence, on m'a souvent comparé à un cocaïnomane sur ce point.
- Grande nervosité, je m'enerve en permanence pour rien.
- Troubles gastriques, diarhée, constipation, ballonnements gaz
- GRande fatigue, depression
- Impression fréquente d'etre ivre, vertiges
- Douleurs musculaire
- Envies de sucre très violentes et fréquente..
AIs je raison d'enqueter sur cette piste?
Merci de votre aide...
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Re: Candidose?
Fais le test du verre d'eau. Si c'est positif, tu appliques un régime spécifique pdt un mois ou tu fais faire une analyse
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ns#p270001" onclick="window.open(this.href);return false;
infos
http://candida-albicans.fr/chronique-va ... -martin-2/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ns#p270001" onclick="window.open(this.href);return false;
infos
http://candida-albicans.fr/chronique-va ... -martin-2/" onclick="window.open(this.href);return false;
-