Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Messagepar manon »
Rien à faire, j'ai fait une manip et j'arrive pas à remetttre les couleurs d'origine, l'Appart'est tout drôle comme cela, j'attends l'aide de Cyrill ou William.
quand j'ai vu ça, les couleurs, je me suis dit que tu t'amusais bien avec l'ordi
mais que je préférais avant car je n'y vois goutte!!en plus avec mes lunettes de soleil, c'est la nuit
avec firefox, le navigateur de mozilla/netscape, les couleurs sont normales...
à bientôt
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Le poisson fut de taille, moi du coup je me suis déconnectée, tout apparaissait en couleur automnale.... ah non ! nous somme s au printemps, fini la neige.... Heureusement tout est en ordre aujourd'hui. Quel bug........ Marie christine