L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

osmoseur ou doulton

vegetal87
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

osmoseur ou doulton

Message par vegetal87 »

Peut être arriverez vous a me decider ?

Je possède un petit osmoseur avec une menbrane et deux filtres pre filtre et post filtre.

problème l'eau est calcaire.

Connaissez vous le filtrage doulton ou un autre système performant.
yin
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : ecosia

Re: osmoseur ou doulton

Message par yin »

Normalement après passage a l'osmoseur, l'eau n'est absolument plus calcaire. Ta membrane est peut-être morte. Il faut toujours la laisser dans l'eau car en se désséchant, elle s'abime.
L'inconvénient de l'osmoseur, c'est la quantité de perte : Pour 4 litres d'eau filtrée, 3 litres partent direct à l'égout...

Je ne connais pas l'autre système
Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait