Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Apres m'etre longtemps demandé ou poster
-
soeurette
- Colocataire

-
manu
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
[img]smile/!2214_EM2.gif[/img]bandes de petites pipelettes.
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
lysiane
- Colocataire

Bonjour soeurette...bonjour Manu...bonjour tout le monde....je viens vous faire un petit clin d'oeil en passant...cela fait combien de temps que vous faites ce régime? est ce que vous faites des écarts de temps en temps où arrivez vous vraiment à être toujours rigoureux dans votre alimentation?
Merci à ceux qui répondront
Gros bisous à tous
Merci à ceux qui répondront
Gros bisous à tous
-
nat 04
- Colocataire

bonsoir lysiane, [img]smile/dynamic/noel.gif[/img]
cela fais maintenant 3 mois que je fais ce régime.
tout ce passe bien, au début je faisais des écarts sans trop le savoir :??: car je ne connaisais pas tous les produits, aujourd'hui je suis plus méfiante quand je fais mes course. mon mari contrôle tout se que je mets dans le chariot.donc plus de sousis.il fais même le régime avec moi.ce changement d'alimentation lui plait beaucoups. il faut dire que je me suis remis à la cuisine. s'est meilleur ca s'est sur.
j'espère que tu t'acrocheras au régime ségalet. bon courage à toi.
bisous [img]smile/noel/542.gif[/img] [img]smile/dynamic/snowman.gif[/img] de nat
cela fais maintenant 3 mois que je fais ce régime.
tout ce passe bien, au début je faisais des écarts sans trop le savoir :??: car je ne connaisais pas tous les produits, aujourd'hui je suis plus méfiante quand je fais mes course. mon mari contrôle tout se que je mets dans le chariot.donc plus de sousis.il fais même le régime avec moi.ce changement d'alimentation lui plait beaucoups. il faut dire que je me suis remis à la cuisine. s'est meilleur ca s'est sur.
j'espère que tu t'acrocheras au régime ségalet. bon courage à toi.
bisous [img]smile/noel/542.gif[/img] [img]smile/dynamic/snowman.gif[/img] de nat
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
C'est que je m'inquiétais tu peux pas savoir!
Contente de lire, j'espère que très vite tu vas réintégrer la colocation car c'est vrai tu as brillé par ton absence!
Merci pour m'avoir fait le cadeau de revenir aujourd'hui.
J'ai replacé ton post au vestibule! Imagine si à tous il prenait l'envie de se représenter :??: Tu es ici chez toi.
Gros gros gros bisous à toi Soeurette.
Manon
Contente de lire, j'espère que très vite tu vas réintégrer la colocation car c'est vrai tu as brillé par ton absence!
Merci pour m'avoir fait le cadeau de revenir aujourd'hui.

J'ai replacé ton post au vestibule! Imagine si à tous il prenait l'envie de se représenter :??: Tu es ici chez toi.
Gros gros gros bisous à toi Soeurette.
Manon
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
-
soeurette
- Colocataire

Coucou les filles
Manon ca m'a fait bien plaisir de te faire ce tout piti cadeau, ce n'est pas encore la grande forme, mais je vais tacher de venir plus souvent, meme si je trouve un peu de temps pour vous lire ca me manque de papoter
MErci pour vos petits mots
Lysiane, ca doit faire entre deux et trois mois, et moi les rares ecarts sont au niveau de la cuisson, pour les aliments ca va, meme si il y a des tentations, je tiens, j'ai trop peur des consequences que ca pourrait avoir.
Bon courage.
Gros bisous les filles, bonnes fetes et a très bientot
Audrey
Manon ca m'a fait bien plaisir de te faire ce tout piti cadeau, ce n'est pas encore la grande forme, mais je vais tacher de venir plus souvent, meme si je trouve un peu de temps pour vous lire ca me manque de papoter
MErci pour vos petits mots
Lysiane, ca doit faire entre deux et trois mois, et moi les rares ecarts sont au niveau de la cuisson, pour les aliments ca va, meme si il y a des tentations, je tiens, j'ai trop peur des consequences que ca pourrait avoir.
Bon courage.
Gros bisous les filles, bonnes fetes et a très bientot
Audrey
-
soeurette
- Colocataire

coucou me revoila, a peu près sur pied apres une grosse rhinopharingyte et une gastro, qui m'a declenché des crises de colites, mais bon ca va mieux. Je suis tjs fatiguée sinon mais j'ai l'impression d'avoir retrouvé un peu d'energie, car il y a un mois par exemple, je n'arrivais pas a porter mon fils plus de qq minutes sans me sentir mal, la ca va mieux, donc je suis contente
Voila les nouvelles, je travaille encore trois jours et je suis en congés.
on a decoré un peu la maison mais avec notre petit vandale, c'est pas evident il veut jouer avec tout.
Gros bisous a toutes et a très bientot
Passez de bonnes fetes.
Audrey
Voila les nouvelles, je travaille encore trois jours et je suis en congés.
on a decoré un peu la maison mais avec notre petit vandale, c'est pas evident il veut jouer avec tout.
Gros bisous a toutes et a très bientot
Passez de bonnes fetes.
Audrey
-
lysiane
- Colocataire

Coucou tout le monde....et dire qu'il y en a qui vont être en congé...
moi je dois bosser le 24, je n'ai libre que le 25 et le 26...par contre je ne suis jamais malade, je ne me souviens plus du dernier rhume que j'ai attrapé, je n'ai jamais de gastro non plus.En fait je n'ai jamais aucune maladie si on excepte les problèmes dû à mon anorexie j'ai une bonne santé.
J'arrive toujours à tenir mon régime sans faire aucune entorse, mais c'est vrai que c'est plus facile pour moi qui suit habituée à me priver de tout.
gros bisous à tous..

J'arrive toujours à tenir mon régime sans faire aucune entorse, mais c'est vrai que c'est plus facile pour moi qui suit habituée à me priver de tout.
gros bisous à tous..

-