L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

sur M6

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Marylin
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google
Citation : je suis telle que la vie m a faite

sur M6

Message par Marylin »

Ce soir dans 100% MAG ils on parlé de la mono diete et de detoxifier le corps :mrgreen: malheuresement pour se detoxifier sur 40 jours seulement dommage mais deja ca fait plaisir d entendre qu il faut pour nettoyer son corps manger des produits dit "de base" et supprimes les produits issus du lait de vache !!!! J en croyais pas mes oreilles :mrgreen:
C'est pas encore ca mais on progresse ..............
autre infos qui circule sur facebook:Je vous mets l article ......bien sur ca circule en catimini sur les reseaux sociaux mais on en parle pas a la TV :bang:

DANONE" obligé de retirer sa publicité mensongère
après 15 ans de matraquage et de dégâts...! :

Le « pavé dans le pot de yaourt » qu'a lancé Didier Raoult, chercheur français, dans la prestigieuse revue scientifique «Nature» de septembre 2009 a fini par être payant.

Pour le patron du labo de virologie de la Timone à Marseille, les yaourts et autres boissons lactées farcis aux pro biotiques que l'on nous fait avaler depuis près de 20 ans auraient une grosse part de responsabilité dans l'épidémie d'obésité qui frappe les enfants.

Les pro biotiques que Danone ajoute à tout va dans divers yaourts sont selon les allégations de la marque assénées à la télévision, censées « booster » les défenses immunitaires. On en trouve plus de 1 milliard par pot d'Activia ou d'Actimel.

Le hic est que ces bonnes bactéries «actives et vivantes », dixit Danone, sont les mêmes que celles utilisées depuis longtemps dans les élevages industriels comme activateurs de croissance pour faire grossir plus rapidement cochons et poulets. Un porc ainsi gavé de pro biotiques, c'est plus de 10 % de gagné sur la balance.

Danone pousse donc à « élever » nos enfants comme des cochons ou des poulets !

En fait, en début d'année, des chercheurs ont eu l'idée de comparer la flore intestinale des obèses et des non obèses. Et là, surprise, les premiers étaient bourrés de pro biotiques, ceux qu'on trouve justement dans les yaourts «santé plus».

Didier Raoult commente : « On a autorisé pour l'alimentation humaine des activateurs de croissance utilisés dans les élevages, sans chercher à savoir quel serait l'effet sur les enfants ». Du coup, celui-ci a réclamé des études pour connaître le rôle précis de TOUS les produits lactés dans l'épidémie d'obésité infantile.

En outre, il n'y a pas que les enfants qui sont victimes de cette supercherie :

« J'ai rencontré de nombreuses femmes potelées bien que sous alimentées, et qui cherchaient désespérément à maigrir en se limitant à quelques yaourts par jour plus quelques babioles ».

Et désespérante désillusion, elles continuaient à grossir, étaient de plus en plus fatiguées et fragiles....

Finalement, les semeurs d'alerte indépendants ont fini par émouvoir les services officiels avant que le scandale n'éclate trop au grand jour.

C'est ainsi qu'ils viennent de mettre la pression sur le groupe Danone, l'obligeant, selon les termes délicats des grands journaux « à revoir sa copie » (Un monstre comme Danone, ça se ménage).

Il faut tout de même réaliser que cela pourrait être un coup dur pour le lobby puisque les groupes Actimel Europe et Activia Europe pèsent ensemble > 1,5 milliards d'Euros sur un chiffre total Danone de 15 milliards, soit 10 %.

Mais ne nous faisons guère de soucis pour cette entreprise de tricheurs, car entre ses discrètes et adroites manœuvres de retrait publicitaires et les addictions de beaucoup de consommateurs, il n'y a pas vraiment le « feu au lac », en attendant qu'on nous invente une autre « Salade à la mode ».

Faites passer le message...
c'est de la salubrité publique...!

Source : http://blogs.mediapart.fr/blog/christia ... -15-ans-de" onclick="window.open(this.href);return false;
Source : http://loukoum-cie.over-blog.com/articl ... 60885.html" onclick="window.open(this.href);return false;
35 ans ,mariée, 3 enfants ..........Psiorasis par épisode enfant puis incessant depuis l age de 17 ans....Intolerance au Gluten depuis toujours mais connu depuis 2 ans ...
Camille de Danone
En visite
En visite
Enquête de référencement : internaute

Re: sur M6

Message par Camille de Danone »

Bonjour

Je me permets de me présenter, je travaille pour Danone et j’interviens ici pour apporter quelques informations concernant l'article qui cite Danone.

Pour information, nous étions déjà intervenu en juillet 2011 sur ce forum pour contester cet article issu d'une chaîne de mail :
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 13236.html" onclick="window.open(this.href);return false;

L’étude en question du Professeur Raoult ne cite à aucun moment, Activia, Actimel ou les probiotiques spécifiques contenus dans nos produits. Le Professeur Raoult a étudié un lactobacille isolé de la flore intestinale d’une autruche. Ce dérivé de probiotique n’a jamais été utilisé dans l’alimentation. Danone conteste et réfute fermement tout lien entre obésité et ses produits.
Le bifidus ActiRegularis et le LCasei respectivement utilisés dans la fabrication d’Activia et d’Actimel, sont la propriété unique de Danone. Par conséquent, personne d’autre ne peut les utiliser. Il n’y a donc aucun moyen de les retrouver ailleurs !

De plus, toutes nos études scientifiques comprennent une évaluation du poids sur les sujets entre le début et la fin de l'étude comme paramètre systématique. Depuis 2006, des études scientifiques ont été menées sur plus de 3500 personnes consommant Activia et Actimel, parfois sur des périodes d’observations allant jusqu’à 6 mois. Aucune de ces études n’a montré un impact négatif sur le poids et l’indice de masse corporelle.

Si les probiotiques faisaient grossir, pensez-vous que l’Organisation Mondiale de la Santé aurait donné la définition suivante du probiotique, à savoir : « un probiotique est un micro organisme vivant qui ingéré en quantité suffisante produit des effets bénéfiques sur la santé de celui qui le consomme » ?

En conclusion, les extrapolations qui portent sur un lien entre obésité et probiotiques qui circulent via cette chaîne de mails signés d’une personne non scientifique, ne reposent sur aucun fondement. Il nous tient donc à cœur de rétablir la vérité.
N’hésitez pas à me répondre pour toute information complémentaire, je suis tout à fait disposée à en discuter avec vous.

Camille de Danone
Tyrosine
Colocataire
Colocataire

Message par Tyrosine »

Chut... faut pas parler de danone , ce sont des Saints :mrgreen:
Je me rappelle le représentant de Danone était venu sur ce forum ( c'était de il y a 2 ans peut-être ) pour tenter de nous convaincre :mdr3: :mdr3: :mdr3: , il a été reçu comme il se doit ! et encore le sujet a été clos par les administrateurs sinon cela aurait un lynchage publique.
Voilà un enfant qui a abusé d' Actimel , il croit que c'est son père :mdr3:
Image
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Message par anonyme12 »

Chien se marrant.gif
Chien se marrant.gif (8.14 Kio) Vu 803 fois
Pas plus tard que hier, j'ai ré-entendu un interview du cancérologue, chef de clinique à Montpellier, déclarer que la moitié des cancers sont dus à l'alimentation inappropriée, que si vous vouliez faciliter l'arrivée d'un cancer, il fallait procéder de la manière suivante, et de citer les erreurs à ne pas commettre, par exemple pour l'estomac ou les seins (...)

mais à causse du lobbying de l’industrie agro-alimentaire, il faut se taire. "Ces lobbies produisent 24 milliards de litres de lait qu'il faut bien ingérer, que l'on nous fera consommer par les trous du nez, les oreilles, en suppositoires, ou en ya-ya et tout ce que vous voudrez ..."
Vous avez reconnu le style inimitable, très imagé, du Professeur HJ ?
Mais pssch, on nous surveille. Pas de pub intempestive, sans étude en double aveugle, démontrant que le lait de vache, c'est fait pour les veaux seulement ...
Euh, au fait, on nous range dans quelle catégorie encore :mdr1:
:hello:
Marylin
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google
Citation : je suis telle que la vie m a faite

Message par Marylin »

:mdr3: J adore vos réactions plein d humour :mdr3:
C" est fou que nous passons pour des fous alors que notre alimentation est naturelle et LOGIQUE si on y reflechit un peu :ange:
Enfin l argent mene le monde ....
35 ans ,mariée, 3 enfants ..........Psiorasis par épisode enfant puis incessant depuis l age de 17 ans....Intolerance au Gluten depuis toujours mais connu depuis 2 ans ...
ptitecoquette59
Colocataire
Colocataire
Citation : Polyarthrite

Message par ptitecoquette59 »

Je suis super contente que çà évolue!
Aujourd'hui beaucoup de gens ont entendu parler des méfaits du lait!
PR depuis 2008... En rémission depuis le début du régime, quelques petites poussées en cas d'écart.
Avec ma PR, je travaille, fais du sport: vie normale.
Douleurs neuropathiques qui ne me font plus souffrir aujourd'hui.
Migraines contrôlées simplement par des changements dans mes habitudes de vie.
Je ne prends aucun traitement pour tout cela. Et 10 ans après je ne me rappelle plus de la douleur. Merci régime.
pipat
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : par hasard en cherchant pour une glossit
Citation : l'optimisme est la capacité à voir le mal seulement là où il est.

Message par pipat »

çà donne de l'espoir ; et çà facilitera peut-être le message qu'"on aimerait bien transmettre... pour que ceux qu'on aime aient la meilleure santé possible .
pipat-pierrette
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonjour,

Pour respecter le droit de réponse de Danone, j'ai validé le message de Camille de Danone.

Et pour éviter des débordements, je vérouille le sujet.

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php

Retourner vers « Le dressing »