Heureuse de vous rencontrer, compréhension et chaleur font du bien ! Merci pour tout ce que j'ai pu lire, j'en suis ravie.
Enfin des choses sensées, réconfortantes.
Je suis une mamie de 68 ans, diagnostiquée "fibromyalgique" depuis 5 ans, maladie déclarée il y a 8 ans, sans compréhension
des médecins... Après avoir été traitée sous antidépresseurs sans aucun résultat valable mais des effets secondaires tels que
perte de mémoire, problèmes disgestifs, déprime, je me suis adressée à un grand homéopathe parisien que je connaissais de
longue date mais perdu de vue depuis mon arrivée en retraite dans le sud-ouest. Le type de consultation a changé de suite,
une analyse du plasma sanguin a permi de constater une déficience du système immunitaire entrainant une maladie du
système nerveux par l'entrée de microbes. Depuis 2 mois traitement homéopathique en conséquence, mais recrudescence
des troubles, qui parait-il annonce dans l'immédiat l'efficacité du traitement devant donner un résultat dans 6 mois.
Avez-vous connaissance de ce type de soins ? Pouvez-vous m'en parler ? J'aimerais bien connaitre vos impressions.
Ensuite vous m'avez donné l'envie de suivre le régime Seignalet, c'est un bon point, d'habitude je me sauve en courant par
crainte d'être privée de mes consolations favorites : chocolat, patisseries, petit verre de vin etc...
Voilà pour aujourd'hui. Maintenant je vais aller frapper aux différentes portes de l'appart.
Merci pour tout.
A bientôt !
Moumouss

Moumouss !