L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

ça va moins bien

Pour démarrer le régime
valerie024
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur recherche

ça va moins bien

Message par valerie024 »

bonjour

j'ai un peu de mal a comprendre, bon ça fait pas très longtemps que j'ai commencé, très sérieusement le 4 mai et ça allait plutôt mieux en début de semaine, je me suis même dit ça y est tu vas guerir !! peu etre es ce dans ma tête parceque j'y croyais fort ou es ce cette phase (j'ai oublié le nom) ou les toxines reviennent ?? c'est aussi rapide ?? bon de toute façon je persevère mais le moral est retombé !! j'espere tant que la solution est là !!!
merci en tout cas à ceux qui font vivre ce forum très utile!!
Dysphonie - Début RS 04/05/13
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Re: ça va moins bien

Message par anonyme12 »

valerie024 a écrit :bonjour

j'ai un peu de mal a comprendre, bon ça fait pas très longtemps que j'ai commencé, très sérieusement le 4 mai et ça allait plutôt mieux en début de semaine, je me suis même dit ça y est tu vas guerir !! peu etre es ce dans ma tête parceque j'y croyais fort ou es ce cette phase (j'ai oublié le nom) ou les toxines reviennent ?? c'est aussi rapide ??
C'est possible; c'est le signe que ton organisme répond bien

Témoignages désencrassage
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... te#p228722" onclick="window.open(this.href);return false;

Désencrassage : Apprendre à décoder
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ge#p228722" onclick="window.open(this.href);return false;
:hello:
Collucil
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Google

Message par Collucil »

Lorsque j'ai commencé le regime, je pensais aller mieux en 2 ou 3 semaines mais les débuts furent difficiles et je me sentais même moins bien qu'avant le regime. Persévére , toutes les expériences sont différentes mais petit à petit, une chose à à fois, les choses s'améliorent de manière constante même si il y a des hauts et des bas. Surtout, ne te laisse pas décourager et suis le regime sans écart... Tu verras... Et trouve du réconfort auprès des colocs.

Bon courage! Ça va aller... Il faut. Juste de la patience...
Fibromyalgie et syndrome de fatigue chronique
proserpine
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer

Message par proserpine »

Oui, surtout n'abandonne pas : 3 semaines, c'est très court.
Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
leconjoint
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par leconjoint »

Classique j'ai aussi connu çà. Comme dit Nestor, tu est en bonne voie. Mais il faut un peu de patience. Je crois que dans le décrassage prend 2 à 3 mois dans le meilleur des cas.
Fibromyalgie & rhinites chronique / seignalet depuis mars 2012 / Fibromyalgie & rhinites chronique -> suppression de tout alcool ainsi que caféine & théine. ( Grosse amélioration depuis)
Conjointe Chron/ Hypersomnie & Psoriasis / seignalet depuis juin 2011 -> victoire par KO de l'Hypersomnie & Psoriasis en 3 semaines. ( Arrêt Humira depuis juillet 2012 pour Chron )
Détoxication des métaux lourds depuis mi-septembre 2013
Laurette
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !

Message par Laurette »

Bonsoir Valérie,

Allez...on lève la tête du guidon et on continue à y croire !! :pompom:
Tu ne vas pas nous faire le coup de la déprime au bout de 3 semaines...? ;)
Et puis, ce doit être le temps ou/et le changement de saison qui joue avec nos nerfs...car nous sommes nombreux à ne pas être très en forme en ce moment !
Non non, tu n'es pas seule...
Il faut du temps, de la patience...sans se démotiver, même si les progrès tardent à venir. Car, comment notre corps pourrait-il d'un seul coup de baguette magique rejeter tout ce que nous lui avons fait ingurgiter pendant des décennies ???...

Allez, hauts les coeurs, ça va aller....
:reconfort:
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
soso
Colocataire
Colocataire

Message par soso »

Je suis à 3 semaines aussi! Des hauts et des bas avec des pics de mieux-être! Le temps déprime tout le monde! :gros bisous:
Sophie-Fibro depuis l'âge de 14 ans-Côlon irritable
Régime Seignalet depuis le 16 mars 2012 (avec quelques écarts)
"Que ton aliment soit ton médicament" Hippocrate
valerie024
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur recherche

Message par valerie024 »

merci pour votre soutien, j'ai lu une partie des témoignages, j'ai aussi eut 2 fortes migraines cette semaine et j'ai aussi la gratouille, je pensais faire une allergie au soja a force de manger des aliments au soja mais c'est peu etre du dessencrassage ??? mais ça me gratte pas tous les jours, surtout au niveau du visage et autour du cou !!
j'espere atnt que ça fonctionne, pourtant ça allait bien en début de semaine, je ne lacherai pas je me suis donné 2 mois minimum. pour me remonter le moral je me suis faites des petits marbré au chocolat ce matin (methode seignalet bien sur) et trop bon, deja manger 2 !!! j'en avais marre de croquer des pommes !!!

allez je vais regarder les autres temoignages pour mieux comprendre.

merci encore
Dysphonie - Début RS 04/05/13
soso
Colocataire
Colocataire

Message par soso »

Coucou, j'ai remarqué pendant ce régime que j'étais allergique au soja en supprimant tous les produits soja! J'ai vu une nette amélioration surtout au niveau intestinal! Peut-être à tenter?
:mrgreen:
Je viens de faire crêpes coco-caramel, un régal! Ca change en effet du reste! :miam: :mdr1: :hello:
Laurette

Message par Laurette »

Tu as raison, Valérie, il faut se faire de menus plaisirs pour éviter de craquer !
Cependant, te donner 2/3 mois d'alimentation hypotoxique, ça ne sert pas à grand-chose car c'est bien trop court....!!!!!! A moins que tu ne sois une fée...! ;)

Il faut bien que l'on se mette en tête (toi, moi, les autres) que....le "régime", c'est à vie. Dis-toi que c'est simplement une autre façon de se nourrir, qu'il faut se déshabituer de nos anciennes manies et découvrir enfin ce qui est bon pour nous, pour notre corps, plutôt que de suivre la mode. :ange:
Les anciens te diront qu'il ne faut pas copier notre ancienne alimentation en remplaçant les aliments-poisons mais qu'il faut la changer. Autrement dit : le pain ne sera jamais du pain "comme avant", d'ailleurs il serait bon de s'en passer régulièrement, les desserts seront différents (beaucoup moins de sucre, beaucoup plus de fruits), tu évolueras vers une nourriture plus crue...etc. et tu découvriras de nouvelles saveurs dont tu n'avais même pas idée ! Chouette !! :)
Plus tu mangeras "naturel", c'est à dire des aliments non transformés, et plus tu te sentiras légère et dynamique... :contrac:

Ça c'est la théorie, la pratique prend souvent plus de temps... A chacun ses étapes, son rythme, ses expériences.
:gros bisous:
Laure
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
soso
Colocataire
Colocataire

Message par soso »

C'est bien résumé Laurette! :ange:
Laurette

Message par Laurette »

:merci: :merci: :mdr3: :merci: :merci: Soso !
:ange:
Laure
mounette
Colocataire
Colocataire

Message par mounette »

Coucou Laurette!Merci de nous rappeler tout cela.Moi qui comme Valerie me sens moins bien en ce moment,ça me redonne du courage!Ah,me sentir légère et dynamique,mon reve!Bon courage a Valerie et à tous ceux et celles qui passent par des moments pas trop agréables.Prenez bien soin de vous!A bientot!
Mounette.
Laurette

Message par Laurette »

@ Mounette, Valérie, Soso et Collucil....

Un p'tit coucou pour la motivation ! :hello:
Un p'tit bisou pour la patience ! :bio:

:lettre:
Laure
mounette
Colocataire
Colocataire

Message par mounette »

Merci laurette d'etre toujours là pour nous!Bisous....à bientot!
Mounette.

Retourner vers « La grande chambre »