Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
La Quinoa germee pour vos salades et accompagnements
-
izzaaa
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par
Hello,
Je remet la recette ici, on peut faire la meme chose avec d'autres graines mais j'attend de tester avant de les rajouter!
La Quinoa est un aliment plein de resources, vous pouvez aussi la faire germer pour vos salades et accompagnements, sisi!
C'est delicieux, ca renforce le petit gout de noisette et ca contient plein de vitamines.
1. Rincer la Quinoa
2. La mettre a tremper 1 nuit dans de l'eau de source
Utiliser un grand bocal, 1L si vous avez, le couvrir d'une gaze ou si vous n'avez pas un papier essuie-tout.
3. Rincer le lendemain matin et etaler les graines humides le long de la parois pourqu'un maximum de graines y adherent et aient acces a la lumiere.
4. Placer le bocal a nouveau couvert de sa gaze pres d'une fenetre, l'y laisser toute la journee.
5. Le soir votre Quinoa aura fait des petits germes verts. Rincez la a nouveau et jettez la quelques minutes dans l'eau bouillante, la cuisson est plus courte que la graine non germee.
6. Et voila, vous n'avez plus qu'a l'acoomoder a votre maniere pour vos salades et accompagnements.
Je remet la recette ici, on peut faire la meme chose avec d'autres graines mais j'attend de tester avant de les rajouter!
La Quinoa est un aliment plein de resources, vous pouvez aussi la faire germer pour vos salades et accompagnements, sisi!
C'est delicieux, ca renforce le petit gout de noisette et ca contient plein de vitamines.
1. Rincer la Quinoa
2. La mettre a tremper 1 nuit dans de l'eau de source
Utiliser un grand bocal, 1L si vous avez, le couvrir d'une gaze ou si vous n'avez pas un papier essuie-tout.
3. Rincer le lendemain matin et etaler les graines humides le long de la parois pourqu'un maximum de graines y adherent et aient acces a la lumiere.
4. Placer le bocal a nouveau couvert de sa gaze pres d'une fenetre, l'y laisser toute la journee.
5. Le soir votre Quinoa aura fait des petits germes verts. Rincez la a nouveau et jettez la quelques minutes dans l'eau bouillante, la cuisson est plus courte que la graine non germee.
6. Et voila, vous n'avez plus qu'a l'acoomoder a votre maniere pour vos salades et accompagnements.
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
Site: http://www.masantenature.fr
-
nat 04
- Colocataire

-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
julie_esthera
- Colocataire

- Enquête de référencement : blog de Manu
-
nepeta
- Colocataire

Bonsoir,
Je ne connaissais pas la "cuisson" des graines germées. Mais je n'ai jamais essayé de faire germer du quinoa, ni le blanc ni le rouge. C'est vraiment nécessaire pour lui cette cuisson ?
Les graines germées de soja en tous cas, c'est très bon cru et tellement riche en plein d'éléments nutritifs !
Nepeta
Je ne connaissais pas la "cuisson" des graines germées. Mais je n'ai jamais essayé de faire germer du quinoa, ni le blanc ni le rouge. C'est vraiment nécessaire pour lui cette cuisson ?
Les graines germées de soja en tous cas, c'est très bon cru et tellement riche en plein d'éléments nutritifs !
Nepeta
Gougerot, une moitié de thyroïde + un nodule, glaucome, allergies (plein !), spasmo muselé... Régime Seignalet commencé mars 2001.
-