Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
sevrage du gluten et symptome de manque
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
fafalle
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
sevrage du gluten et symptome de manque
Je n'ai pas trouvé d'allusion à ce genre de problème sur le site:
je fais un régime sans gluten et sans lait depuis 20 mois maintenant mais cet été, une naturopathe m'a donné un traitement à base de plante qui contenait de l'avoine, après 3 semaines, j'ai compris d'où venaient mes problèmes et j'ai arrêté mais depuis maintenant qqs semaines, je subis les effets du manque, bien plus que la dernière fois.
J'ai mal aux nerfs dans les mains, les bras et les jambes, je suis à bout nerveusement, j'ai envie de compenser par tout ce qui pourrait faire passer qqs temps ce moment difficile. Pour moi "l'effet opiacé" du gluten n'est pas une légende. Les anxyolitiques et le paracétamol (c'est le seul antalgique que je peux supporter) ne me font rien.
Est-ce que qqn connaît ce genre de problème ou aurait des solutions pour mieux supporter ce moment difficile!
je fais un régime sans gluten et sans lait depuis 20 mois maintenant mais cet été, une naturopathe m'a donné un traitement à base de plante qui contenait de l'avoine, après 3 semaines, j'ai compris d'où venaient mes problèmes et j'ai arrêté mais depuis maintenant qqs semaines, je subis les effets du manque, bien plus que la dernière fois.
J'ai mal aux nerfs dans les mains, les bras et les jambes, je suis à bout nerveusement, j'ai envie de compenser par tout ce qui pourrait faire passer qqs temps ce moment difficile. Pour moi "l'effet opiacé" du gluten n'est pas une légende. Les anxyolitiques et le paracétamol (c'est le seul antalgique que je peux supporter) ne me font rien.
Est-ce que qqn connaît ce genre de problème ou aurait des solutions pour mieux supporter ce moment difficile!
Modifié en dernier par manon le 07 sept. 2013, 10:39, modifié 2 fois.
Raison : J'ai déplacé le sujet qui était dans un espace privé afin que tous puissent y répondre.
Raison : J'ai déplacé le sujet qui était dans un espace privé afin que tous puissent y répondre.
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Re: sevrage du gluten et symptome de manque
Bonsoir plus de 10 ans plus tard
Je n’avais pas vu que cette question était restée sans réponse
Pour moi elle etait si limpide
Ce n’était pas le manque mais à nouveau le désencrassage le moment où l’organisme sort «ses poubelles «
Un mauvais moment à passer, raison pour laquelle il ne faut pas transgresser
Je ne pense pas que tu vas venir nous répondre mais j’ai trouvé important pour d’autres qui seraient tentés dé faire des écarts
Peut être à bientôt
Je n’avais pas vu que cette question était restée sans réponse
Pour moi elle etait si limpide
Ce n’était pas le manque mais à nouveau le désencrassage le moment où l’organisme sort «ses poubelles «
Un mauvais moment à passer, raison pour laquelle il ne faut pas transgresser
Je ne pense pas que tu vas venir nous répondre mais j’ai trouvé important pour d’autres qui seraient tentés dé faire des écarts
Peut être à bientôt
-