J’ai décidé de me mettre au complément.
Cela fait 4 mois que j’ai commencé le régime (le 4 mai) avec de bon résultat dés le début mais depuis des hauts et des bas et depuis 15-20 jours surtout des bas.
Principale souci mes problèmes d’élocutions (depuis 6 ans, dystonie)
La dystonie fait partie des maladies dites de l’encrassage (relu en partie le livre du dc seignalet) mes autres soucis de santé sont aussi liés à l’encrassage (entre autre allergies acarien et poussière et problème a 1 genou, je dois consulté la semaine prochaine a ce sujet mais ça fait 2 ou 3 ans qu’il me fait mal quand je marche longtemps). Donc j’en conclue que je dois être bien « encrassée ».
Quelqu’un (Nestor ?? s'il te plait !!!
Je me suis aidée de conseils de Patrick
A savoir :
1 – probiotique : Ergephilius de nutergia (je peux trouver en pharmacie ??)
2 – huile onagre : Nutergia Ysomega ??
3 – Vitamine D3 Zyma D3 en gouttes (peu être plus pratique en ampoule 1 fois par mois ??)
4 – Vitamine C ici http://www.laboratoire-obst.com/acide-l" onclick="window.open(this.href);return false; ... 0-1kg.html
5 - Omega 3 : Naturactive Ysomega
Et du nigari (je vais à mon magasin bio samedi)
Je continue a prendre mes graines germées + du nori un peu tous les jours et une alimentation le plus équilibré (avec crème budwig la plupart des matins)
Es ce que je dois prendre autre chose ? es ce que je prend tout a la fois ? ou a quel moment de la journée es ce plus judicieux de prendre ces compléments ?