J'aurais besoin d'un peu d'aide pour trouver LA meilleure mutuelle !! C'est urgent car je dois résilier la mienne avant le 31 octobre....
Je viens de changer mes lunettes (verres progressifs) mais lorsque j'ai vu le remboursement de ma mutuelle, j'ai failli défaillir !! 200€ en tout et pour tout !!! A ma charge : 400€, blurp
Déjà que j'aime pas beaucoup les lunettes et qu'il est drôlement difficile de trouver une paire de couleur chaude (rouge ou rose) ne donnant pas l'air sévère...ben c'est dur-dur !
Je recherche donc une mutuelle pour mon mari et moi, privilégiant les remboursements optique, dentaire et hospitalisation, avec un bonus pour les séances d'ostéopathie tant qu'on y est ! Les médicaments et consultations m'intéressent moins.
Vous êtes mon dernier recours ! En effet, je ne tiens pas à être sollicitée en permanence par des mutuelles simplement parce que j'ai fait une recherche sur le net !! Pffff !!!!
Si vous avez une mutuelle top à me proposer avec une mensualité à moins de 80€/mois et par personne....je prends et je vous embrasse très très fort!!!