je suis nouvelle .
et accro au sucre 'j'ai tenu 2 jours mais j'ai craqué.
j'attends de l'aide pour celle qui sont passer par là.
merci

Donne-nous un peu des détails :therese a écrit : et accro au sucre 'j'ai tenu 2 jours mais j'ai craqué.![]()

Pour les messages: tu te connectes à l'Appart', tu consultes ton "menu utilisateur" personnel, en colonne à droite de la page, et tu peux ainsi prendre connaissance des nouveaux messages du forum, de ceux que tu n'a pas lus, et de ceux que tu as postés.therese a écrit : j'ai une question je ne reçois pas les nouveaux messages et les réponses j'ai peut être pas cochée quelque chose??.

Merci de ces précisions, Nestor. Là, on voit bien la limite entre l'addiction et l'attirance. Même pour moi, qui fréquente ce lieu depuis un moment, ce n'était pas tout-à-fait clair.Nestor345 a écrit : Peux-tu t'occuper l'esprit (lecture, PC, travail) sans y penser ou es-tu obnubilée / paralysée jusqu'à avoir assouvi ton besoin (drogue).
Peux-tu arrêter après avoir pris un ou deux biscuits / sucreries, ou bien faut-il que tu continues à manger jusqu'à ce que l'estomac soit rempli (repas normal ou repue?).
Merci Pierrette! Pour les féculents, je m'en doutais un peu (c'est du sucre) mais pour le cru, je prends l'info. On en apprend tous les jours ici. C'est ça qui est top!PierretteCottet a écrit : Le crû, de manière générale, diminue considérablement le besoin de sucre.
Les féculents aussi réactivent le besoin de sucre.