L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Baume celtique au germe de blé et tendinite

nutralia
Altaïse
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Citation : Je débute... C'est ma bonne résolution pour 2014

Baume celtique au germe de blé et tendinite

Message par Altaïse »

Je débute, donc je suis dans la phase parano.
Je viens de passer la phase "trace de gluten possible" comme visiblement plein de personnes sur ce site... Pour ce point, j'ai bien lu les différents posts et je suis convaincue que ce n'est pas un problème.

Mais voilà depuis quelques mois, j'ai une tendinite douloureuse à l'épaule droite. J'ai mis un moment du baume du tigre mais la présence de camphre semble poser problème sur du long terme. Je suis depuis deux semaines passée au "baume celtique sans camphre"
http://lisleaunaturel.com/index.php?opt ... &Itemid=10" onclick="window.open(this.href);return false;

Qui me fait du bien (j'ai commencé à en mettre pendant la semaine de Noël avant le début du SGSL) au moins à court terme pendant quelques heures et cela m'aide pour dormir.

Mais voilà, je lis la composition hier soir avant d'en mettre et je vois "germe de blé". Est-ce que je dois éviter? Vu l'odeur très forte, je ne me mets pas les doigts à la bouche après. Donc cela ne peut pas arriver jusqu'à mon intestin? Où est-ce que je me trompe?